Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   MyWorkShop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Absence d'un membre: "Cedrsan" (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42643)

bouzi002 05/07/2015 21h42

Absence d'un membre: "Cedrsan"
 
Salut les amis de TE

J'ai remarqué l'absence d'un super modérateur très actif et qui m'as personnellement aider pas mal de fois avec ces soft

J'espère que quelqu'un entre vous as les nouvelles de Cedrsan

Je précise que j'ai aucun intérêt avec lui ni besoin de quoi que ce sois (je dis ça pour éviter les préjugé que je cherche quelque chose ) , j'ai juste voulu savoir ces nouvelles

j-sky 05/07/2015 21h52

Citation:

Envoyé par bouzi002 (Message 323793)
Salut les amis de TE

J'ai remarqué l'absence d'un super modérateur très actif et qui m'as personnellement aider pas mal de fois avec ces soft

J'espère que quelqu'un entre vous as les nouvelles de Cedrsan

Je précise que j'ai aucun intérêt avec lui ni besoin de quoi que ce sois (je dis ça pour éviter les préjugé que je cherche quelque chose ) , j'ai juste voulu savoir ces nouvelles

Salut
ta question est bonne car on n'a plus de nouvelles de notre ami Cedrsan
Si quelqu'un le connait personnellement...

magaratz 05/07/2015 21h55

bonjours,BOUZI002,je pense que les MODO ont droit aux vacances,c est mon avis.merci

bouzi002 05/07/2015 21h57

@ magaratz

Personne as dis le contraire ,mais je me rappel de l'un de ces postes,c'était d'ici peu de temps je vais être moins disponible sur le forum

moi je demande seulement ces nouvelles

sylvain02120 05/07/2015 21h58

effectivement, pas connecté depuis avril c'est pas des vacances la, tu as eu raison de créer un post.

nowen 05/07/2015 22h03

votre inquiétude est commune à beaucoup de membres de ce forum et à bien d'autres.
il y a quelque mois il nous avait dit qu'il serait absent pour un moment mais sans nous donner plus de détail (normal à mon avis). mais il ne nous à pas donné d'infos sur une date de retour non plus, et c'est vrai que pas mal de monde s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et bien-sûre j'en fais partie.:07:
j'espère que tout va bien pour lui et j'ai déjà hate de le revoir sur le forum :cheer2:

akasa67 05/07/2015 23h21

re
 
Y nous manque a tous les gars

highway34 06/07/2015 00h44

C'est vrai que l'absence de Cedrsan cela se remarque; j'espères juste que tout va bien pour lui.

Tiens une idée pour améliorer le site serait peut être de prévoir un statut "Absent" avec un petit message dans les profils; un filtre sur les messages privés reçus, comme cela existe sur les messageries Lotus ou Outlook etc ... Chacun étant bien sur libre de l'utiliser ou non

Je dis cela car je frémis en pensant aux 4 messages privés et publics que je lui ai adressé ces deux dernières semaines avant de constater son absence !!!
et comme je ne doit pas être le seul j'imagine, depuis le 8 avril date de sa dernière activité, le nombre conséquent de ces lignes de messages qui s'accumulent sur ces boites !!!

Il va passer une semaine a tout lire en revenant !!!!

Bonsoir à tous.

Diagnostiquement
Highway34

hamada 06/07/2015 01h32

Salut les amis TE. Cedrsan reviens on a les mm a la maison lol. Espérons rien de grave. Vivement ton retour......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved