![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous , je viens de recevoir mon programateur USB PRO GQ-4X Willem que j'ai recus avec un disque d'instalation vierge .
Bref j'ai reussis a installer un driver que j'ai eu sur se poste merci Mecatech ![]() C'etait pour savoir si l'un de vous c'est comment lire un composant 24C02 avec se programateur car sur le dessin il me fait voir l'emplacement mes quand je regarde le composant les pattes sont tres petites comaprer a l'emplacement d'ou je dois le mettre . 1- Savez vous comment on le lis ? si oui avez vous une video ? ou une photos merci . 2 - Avez vous un mode d'emplois en francais ? merci Merci a tous pour votre aides ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pouettedu76,
pour ton problème de cd vierge que tu as reçu c'est assez étrange de leur part ?? mais ce n'est pas grave, car sur leur site tu peux récupérer ce que tu as besoin, voilà le site: MCUmall pare contre fais attention, il y a 2 version de GQ-4X. le nouveau et donc dernier émet 2 bips quand on le branche. nouvelle version dernier soft: GQUSBprg 7.07 drivers:GQ USB Driver 3.0 for GQ-4X V4(GQ-4x4) ancienne version dernier soft: GQUSBprg 6.38 drivers: GQ USB Driver 2.01 et si Windows 8, 8.1 où 10: Signed GQ USB 2.01 driver for GQ-4X une fois que tu as tout installé, tu lance le soft et dans l'onglet Réglage puis language tu mets français. pour lire les eeprom genre 24C02 il te faudras soit un adaptateur soit une pince style pomona. puis tu choisis ton eeprom dans la liste et en bas à droite tu auras le dessin de la position que tu dois respecter pour lire ou écrire sur ton eeprom. voilà là tu dois avoir tout ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Nowen et merci pour ton aides qui va beaucoup m'aidez car depuis toute a l'heure je tourne en rond et pour leurs dvd vierge oui il y a rien dessus je leurs aient comme meme envoyer un message via ebay bonne soirée MERCI
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt demande a mecatech il doit avoir fichier pdf et il te faut un support SP08 pour lire eprom a 8 pattes
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Je vais mettre la photos des support que j'ai eu avec ![]() ![]() Merci et desolez pour la qualiter de l'image |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ou tu peut uliliser celui la j'en ai en commande si tu veut je pourrai t'en laisser un en envoie par courrier
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Citation:
c'est mon model Universal SOIC SOP8 to DIP8 EZ Programmer Adapter Socket Converter 200-208 mil Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ta sa tu apuye dessus tu ton eprom tu relache sa la bloque c fait pour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]() Si non sa fonctionne comment avec celui ci : Désolez je debute cordialement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
tu soude l'eprom sur le support peu importe le sens et apres tu selectionne D en haut a gauche tu tape 24C02 et tu clic dessus sur lire et si tu a que des ff alors tu retourne le support et tu relit et la tu aura ton fichier apres tu enregistre le fichier toujours garder le fichier ori
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Citation:
merci de votre comprhension et pour votre patience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 922 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
regarde ici pour comprendre http://www.youtube.com/watch?v=JKt1FkPmYkk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 922 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
comme sur la photo jointe |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème WILLEM prog avec XP trust | leraj | Systeme d'exploitation | 1 | 23/01/2014 16h37 |
Prog WILLEM avec AM29F200BB | tony76 | Programmeur de chip | 10 | 18/08/2013 23h06 |
Lecture AM29F400 avec willem | barto_95 | Programmeur de chip | 0 | 10/03/2011 11h37 |
lire dump willem | doudou241 | Airbag | 0 | 30/10/2009 18h20 |