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#1 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour,
J'ai un soucis avec mon clip. Avec les multiples infos que je trouve ici et là, j'ai déjà essayer pas mal de truc mais presque en vain puisque j'ai toujours echec de réservation de la sonde ou erreur multiplexage en fonction. Alors l'histoire: C'est une sonde indou ![]() Au départ elle a fonctionné avec 1 Scénic 99 sans soucis (2 diag). Ensuite elle a fonctionné avec un scénic 2000 sans soucis (1 diag) ensuite elle a fonctionné sur la laguna II 2002 mais elle a fait une réservation de la sonde réussi (2 mise en relation pour une vidange BVA). Après vidange, je veux reconnecter le clip pour la température BVA pour le niveau et là ça couac. réservation -> mise à jour -> mise à jour echou etc.... Je fini donc la vidange avec le bon vieux thermomètre pistolet. J'ai l'occasion d'essayer sur le scénic 2000 et la réservation dela sonde ok -> connection. Je reviens sur la laguna et la résarvation de la sonde ok-> connection. Ouf, sortie de l'affaire mais lorsque je veux mettre à jour le compteur d'huile BVA j'ai "fonction impossible". Un peu plus tard je veux refaire une tentative sur la Laguna et réservation de la sonde -> mise à jour -> echec et etc.... Je cherche et trouve qu'il faut renommé 2 fichiers pour zapper cette mise en relation. Je test, sonde reconnu, conexion -> mise en relation -> voyant de l'auto qui s'allume puis s'éteind -> erreur réserau multipléxé aucun calculateur de connecter. Bon, bein je ne suis pas plus avancer. Je pense au software sonde qui doit être corrompu. J'ai lu que quelqu'un avait résolu le problème en installant sur un autre PC. OK, je fait. Mme je prend ton PC. "QUOI" (je vous passe les détails ![]() Et là, je n'ai qu'1 pilote de détecter. Périphérique usb à mal fonctionné etc. J'ai aussi que 3 voyant qui s'allume alors que sur l'autre PC j'ai les 4. Bref je descend à l'atelier et passe un coup de décapteur thermique rapide pour les soudures. Je test et installation des pilotes et les 4 voyants. Je test et reservation de la sonde -> mise à jour -> echec etc.... ![]() Bon autre solution, essayer avec une autre version de canclip et c'est là que je coince. Je n'en trouve pas en téléchargement valide. En effet, il faut forcément être inscrit ou payer par 1 site russe héberger en turquie et etc, etc.... Mais bien sûr. Déjà que je suis colère d'avoir mis 150€ dans une sonde qui à fonctionné 4 fois. Ca fait cher le diag, je ne souhaite pas payer pour juste un essai d'une autre version qui ne me garanti rien. J'ai vu aussi qu'il pouvait y avoir un problème de quartz mais qui s'accompagne d'une des LED qui reste éteint donc je ne pense pas que ça vient de là. En vous remerciant de m'orienté si une solution est possible. Merci. |
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#2 |
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Papa_Marco ,
Merci de passer par la case présentation avant de poster . Merci d'avance pour ta compréhension . salutations
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___________________________ www.123diagauto.com |
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#3 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour,
Un petit up pour si quelqu'un aurait une piste que je n'ai pas encore explorer pour réanimer mon clip. Merci. |
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#4 |
T-E master
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Salut désinstalle tout et réinstalle une version plus récente qui se trouve sur le forum (fonction recherche)
Salutation |
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#5 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour,
J'ai eu 1 Scénic 2006 à la maison. J'en ai profité pour brancher le CLIP avec la version 139. Je connect, et j'ai tous les voyant, je lance CLIP et la résa de la sonde arrive à 100%. cool. Je me connect, test du réseau multipléxé et je n'ai pas accès à 2 calculateur. L'injection et l'ABS. Voulant voir l'injection, je déconnect, vérifie les branchement et relance. J'en profite pour rennomer les 2 fichiers en .back pour bloquer la mise à jour sonde. Je relance et je vois réservation de la sonde. Déjà je me pose des questions car sur la V134 rennomé les fichiers empéchait bien la réservation. Bref, la réservation fonctionne, je lance le test des calculateurs avec la case coché pour tous détecter et là arrivé à la fin, erreur de conexion, sonde déconnecter, vérifier les branchement. Sauf que tous les voyant sont allumé et que tous les branchements sont ok. Donc je pense que quelques chose à lacher dans la sonde. Par contre soudure ou composant? Est ce que quelqu'un à déjà eu quelque chose de similaire? |
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#6 |
T-E master
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Salut juste pour être sur , as tu bien mis le contact ?
Car un scenic a carte il faut insérer la carte puis rester appuyer sur start pendant 10/15 sec . |
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#7 |
Membre Non Confirmé
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Salut,
Oui, contact mis. J'avais le proprio avec moi qui me l'a confirmé que le contact était mis. Ecran de compteur allumée et tout. Et dès la première connexion j'avais 1 soucis. Il me manquait 2 calculateurs dont celui d'injection qui est en principe toujours reconnu car forcément présent si la voiture et en état de marche. Et j'ai le message d'erreur sonde déconnecter. Ca revient au menu VIN et message recherche sonde. Au bout de 30 seconde, soit le message s'éteint et je peux tenter une connexion soit je doit fermer et réouvrir CanClip. C'est une panne sonde vraiment bizarre car tous les voyant sont allumés, la sonde et reconnu et réservation OK. Je me connect à l'auto et là erreur connesxion sonde, vérifier le branchement de la sonde. C'est pour ça que je ne sais plus trop quoi faire avec cette sonde. |
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