Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/01/2018, 22h39   #46
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
je ne savais pas
non 1400 bar sous action démarreur c'est irréalisable revois tes chiffres !
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 22h42   #47
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

la consigne dit bien 0 mm3 =ne veut pas de pression ,mais si mauvais telecodage (ou mauvais pilotage par le mauvais flash) ,elle pilote a l'envers ,donc au lieu de baisser la pression elle monte du coup

la panne a 'air trop repetitive pour avoir un probleme de grippage du regulateur ,un defaut cablage serait etonnant qu'il ny est pas de defaut electrique lié au regulateur ,la mauvaise correlation entre affectation de pompe et cartho s'emble le plus logique ,a condition que la pression de retourd soit libre

---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ----------

non jphp ,je te certifie ce chiffre

---------- Post added at 11:42 PM ---------- Previous post was at 11:40 PM ----------

il n'y a pas de debit , ni de retour qua tu fait ce test ,il se realise rampe bouché pilotage max du regulateur
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018), rotax (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h42   #48
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
le retour commun des injecteur n'est que posé emencher sur 1.6hdi (durite soupe 4.2mm) ,il n'est pas tenu correctement (certi ) ,si hp passe =boum tu voit dessuite que cela coule quelque part

---------- Post added at 11:31 PM ---------- Previous post was at 11:23 PM ----------





bien sur en commande de pression maximum c'est a dire regulateur piloter au max ,soit aliment soit sans alimentation tous depend du systeme de commande de pompe
logique pression debit diamétre a la fin boumm
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h44   #49
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

cela m'est deja arriver de faire eclater le roulement d'une pompe delphi a jouant un peut trop en vitesse de rotation ,depuis je ne sort plus trop de 2000bars ....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h44   #50
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
c'est pas la consigne !!!!

sinon il y aurai jamais de default pression supérieur !!!
decidement je n'est pas lees yeux en face des trous ce soir.
effectivement ce n'est pas une cosigne
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1516364418
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
momo59490 (20/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h45   #51
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

et si tout simplement on faisait t confiance au diag !! pression trop elevé !!
les symptomes coincides !! claque et fume !!
les valeurs postées montre pression trop elevée !!
la voiture démarre !! c est quand la pression devient ingérable que ca déconne
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
momo59490 (20/01/2018), vortex (20/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h46   #52
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

du coup tout ce colle dans ce sens

---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

mauvais codage
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
momo59490 (20/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h47   #53
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
et si tout simplement on faisait t confiance au diag !! pression trop elevé !!
les symptomes coincides !! claque et fume !!
les valeurs postées montre pression trop elevée !!
la voiture démarre !! c est quand la pression devient ingérable que ca déconne
@++
oui mais rest a comprendre pourquoi ....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018), rotax (23/01/2018), yann3 (20/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h54   #54
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
oui mais rest a comprendre pourquoi ....
parce que le calculateur a été changer .........................

moteur aussi mais la pompe ? droit ou coudé ??


mdr grosse discussion mais tant mieux ...

perso j'ai bien aimé les messages de jpay2 reste ici mec !!
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018), yann3 (20/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 23h48   #55
momo59490
Membre trés attaché
 
Avatar de momo59490
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 734
Thanks: 748
Thanked 185 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 13
momo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura about
Par défaut

Vous aller Pas en venir au main je rigole�� Merci pour votre aide je vous tient au courant quand je pose mais pied àu garagemerci
momo59490 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 00h54   #56
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
parce que le calculateur a été changer .........................

moteur aussi mais la pompe ? droit ou coudé ??


mdr grosse discussion mais tant mieux ...

perso j'ai bien aimé les messages de jpay2 reste ici mec !!
oui moi aussi,c'est instructif comme post
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
momo59490 (20/01/2018), rotax (23/01/2018)
Vieux 20/01/2018, 01h33   #57
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

lol non on est tres loin "d 'en venir aux main " d'abord car il n'y a pas de raison ,puis trop de respect pour les gens competent ,je ne pense vraiment pas que l'on ce fache ,du moins ce n'est certainement pas le but ,nous avons tous des chemins et pensées differentes ,ce qui est plus que comprehensible,et c'est ce qui est instructifs ,ce genre de pannes me plait et j'aime comprendre, et echanger avec des gens competents me fait avancer ,rien de plus ,sinon je ne prendrais pas de temps pour discuter ici ,et je pense qu'echanger ouvre toujours les yeux sur les chemins d'aboutir et c'est pour cela que l'on est tous ici moderateur comme debutant ,sinon tu vas poster sur auto-evasion sans etre mechant
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
amar (25/01/2018), momo59490 (20/01/2018), rotax (23/01/2018), vortex (20/01/2018)
Vieux 20/01/2018, 13h10   #58
momo59490
Membre trés attaché
 
Avatar de momo59490
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 734
Thanks: 748
Thanked 185 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 13
momo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura about
Par défaut

Prend le Pas mal quand je dit on va en arrive au main mdr c'est une blague je suis la aussi pour aprendre autant que vous
momo59490 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 13h48   #59
momo59490
Membre trés attaché
 
Avatar de momo59490
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 734
Thanks: 748
Thanked 185 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 13
momo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura about
Par défaut

au niveau de la poire elle et dur .
au niveau du telecodage de la pompe j'ai pas pu vérifier car j'ai pas trouver si c'ete une pompe coud ou droit si quel q'un peut me guilde pour vérifier merci .

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

se que j'ai fait pour exclure le telecodage de la pompe j'ai pri le calculateur d'origine j'ai fait un off j'ai tester toujour pareille je vais prendre la pression carburant
si sa me donne la meme chose que le calculateur acheter se n'est pas le telecodage
a par si je me trompe .
remarque sur le moteur j'ai tester les retour injecteur il donne tous pareille et meme pression

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

j'ai teste entre injecteur sa donne la meme pression riguliere .
j'ai voulue teste les injecteur en dehor du moteur impossible de les sortir et j'en et ouver un pour l'extrere avec un arache j'ai ouver la tete de l'injecteur le gazoil ma jiclé decu (injecteur bloquer) ??? sa ma jamais fait la premiere foi que je voix sa
es que c'est les injecteur bloquer qui fait qu'il y a tro de pression dans le circuit ???
momo59490 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 15h35   #60
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

rentre dans la ligne configuration carrosserie pour le télécodage !!
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (22/01/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème démarrage 307 1l4 hdi seat130 Mécanique générale 14 25/05/2016 05h04
probleme demarrage 1 ap 10 rallyefan38 Immobilizer dumps/solutions 2 24/10/2015 09h21
Problème démarrage A6 Wayne Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 23 11/09/2015 20h18
206 1.9 probleme de demarrage karera 1 Peugeot, Citroën 6 08/03/2015 18h50
C8 2.2 HDI probleme demarrage jeronimo Mécanique générale 33 14/02/2015 22h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved