![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#226 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Trés bon travail CEDRICP je te fais une donation ne lâche rien vas au bout
|
![]() |
![]() |
![]() |
#227 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Un ELM327 simple doit suffir, mais cela fonctionne également avec OBDLink SX normallement. Quelles modifs ont été apportées sur ce cable ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#228 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Pas encore testé mais vais le faire rapidement.
Encore chapeau pour ton investissement personnel. Donation faite également. |
![]() |
![]() |
![]() |
#229 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
C'est un xable obd auto elm327 fiat A ptiorit les resistence internes sont differentes Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#230 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut bien verifier dans le gestionnaire de periph qu'il y a bien le driver 'usbserial' et un port COM disponible. Si c'est le cas DDT4ALL doit afficher tous les ports COM dispo sur la machine
Bon courage, ca va fonctionner, y'a pas de raison. |
![]() |
![]() |
![]() |
#231 |
Membre attaché
![]()
Petite question aux connaisseurs : Comment reprogramme-t-on un UCH qui a été rendu vierge avec DDT2000 ?
J'ai rien trouve de très clair sur ce sujet, j'ai bien compris qu'il faut posséder l'APV(PIN) de l'UCH originale, mais je bloque sur quoi faire après... Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#232 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[IMG][/IMG]
Citation:
![]() ![]() ![]() Par contre avec ton ddttall moi j'arrive a l'ouvrir mes qu'a partir du mode demo j'ai essayer de repog une carte je pence que c'est passer mes je ne confirme pas a 100% je testerais demain avec ma carte qui n'est plus programmer pour confirmer par contre si tu peut reduire la taille de l'affichage car c'est trop grand l'amis en plus je suis sur un grand pc de 17p mes c'est encore trop grand je poste les capture d'ecrans se qui et positif c'est que j'ai rentrerle code pin sans l'inverser et sa ne ma pas mit d'erreur j'ai insserer la carte puis valder et sortis du mode , regarde les captures d'ecrans et dis moi se que tu en pence : ![]() ![]() Par contre j'ai toujours se message d'erreur lors de louverture du soft il faut que je le mette toujours en mode demo pour qu'il s'ouvre est se normal ? merci : ![]() Bonne journée et a tres bientot pour les nouveaux test il faut un peu plus de participant si vous voulez que se soft la soit Ddtt pour tous contribuer un peut @+ ![]() ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | yoyomartin2003 (23/12/2018) |
![]() |
#233 |
Membre attaché
![]()
Alors d'apres ce que je vois tu utilise OBDLink SX, il te faut utiliser la vitesse de port 115200 pour ca.
Merci pour ce retout interessant ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedricp For This Useful Post: | yoyomartin2003 (23/12/2018) |
![]() |
#234 |
Membre attaché
![]()
Attention, en mode demo, il ne se passe rien, aucune commande envoyee/recues. Si tu as une install RenoLink ou DDT2000, tu peux supprimer le dossier 'ecu' dans le repertoir ddt4all, car je ne vois aucun ECU dans la fenetre 'ECU'
|
![]() |
![]() |
![]() |
#235 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'utilise aussi Obdlink SX mes la ls test que j'ai fait c'est avec elm327 car c'est avec celle ci que tu a commencer donc c'est avec celle la que finirais lol pas de soucis pour les retour tkt si tu peut faire quelques chose pour l'image sa sera tres tres tres tres bien pour que je puisse faire la reprog de carte c'est mieux de tout voir sur la meme page que de allez a gauche et a droite pour voir se qui et ecrit et de mettre de code A.P.V merci bien
![]() |
#236 |
Membre attaché
![]()
Ah, et pour les ecrans, astuce :
la roulette de la souris (ou les 2 doigts sur le touch pad avec mouvement haut-bas) pour agrandir ou reduire la taille de la page cliquer gauche dans la page en maintenant la pression et faire bouger la souris pour faire glisser la page ca aide bien ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#237 |
Membre attaché
![]()
Derniere chose, ne pas oublier d'armer le mode 'expert' pour pouvoir envoyer des requetes (icone du scientifique connu). Sans ca, les commandes ecritures sont bloquees (ca evite les mauvaises manoeuvre quand on debute)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#238 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#239 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
j'ai le méme défault que pouette a l'ouverture , mais a la difference que le soft ne se lance pas apré. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#240 | |
Membre attaché
![]() Citation:
* Type de cable (ELM, OBDLink, bluetooth, USB ?) * Erreur dans le terminal de commande * Si bien verifier la presence du port COM dans le gestionnaire de peripheriques * toute autres infos utile :) |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ddt2000 2.9.0.4 | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 23 | 09/02/2015 09h58 |
Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 12h52 |
Ddt2000 | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 12/05/2013 00h29 |
ddt2000 derelek | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/03/2013 18h21 |