![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous;
Mon gendre a un scenic III avec un autoradio simple; il veut mettre un autoradio d'origine avec le bleutooth intégré. On a donc essayé le mien, mais lorsqu'on allume l'autoradio, le GPS s'allume bien mais l'afficheur du tableau de bord n'affiche rien du tout. Il est a noter que si je mets son autoradio dans mon scenic, le même probléme se pose. il doit y avoir une configuration spécifique pour chaque type d'autoradio. Quelqu'un a t'il fait et réussi ce changement d'autoradio. Merci de vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir as tu regardé sous clip
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
J'ai essayé avec la derniére version de canclip, mais le problem c'est qu'il veut se connecter à Renault.net car sur le dvd de reprogrammation,il ne trouve rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non mais sous clip tu dois pouvoir passé sans renault.net
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sur ce type de radio que n a pas que la radio il y a d autre boîtier qui fonctionne avec le BDU un truc dans ce genre le boîtier et blanc sous la bt à gants regarde qu il y soit toujours ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Salut
Pour ton probleme , c'est une configuration à faire à la clip dans le BIC il me semble que tu as 3 options config_1 _2_3 Si cela ne marche pas, il faut rentrée le VIN à nouveau pour associer l'autoradio à ton nouveau véhicule et tout cela il faut le clip bonne recherche et bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous
Nous avons essayé cet après-midi, mais nous n'y sommes pas parvenu. La config de son scenic indique une radio 108 et sur mon scenic j'ai une config radio 208, configuration que nous ne sommes pas parvenus à changer cette configuration car nous n'avons pas trouvé le chemin avec canclip. Si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Sur le scenic contrairement a une megane 3, il n'y a pas ce boitier BIC, donc c'est pour cela que je ne trouve pas ou configure l'autoradio et en essayant de rentrer le vin dans l'autoradio, ça ne marche pas car canclip demande soit un acces à Renault.net ou le dvd de programmation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cylindric For This Useful Post: | bruno27610 (01/04/2015) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour cylindric
je voudrais faire la memeoperation que toi. As tu reussi a reprogrammer le nouvel autoradio ? Il te faudrait quoi comme nouvelle reprog ? Car j ai acces a la base des ECU mais faut me dire lequel exactement ? Quand a moi je voudrais savoir si on est oblige vraiment de reprogrammer je crois que le VIN suffit mais je ne sais pas comment faire Merci de votre aide Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour bruno 27610
Non je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'autoradio Bluetooth dans le scenic de mon gendre. Je ne sais pas exactement ce qu'il faut pour refaire la programmation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cylindric For This Useful Post: | bruno27610 (03/04/2015) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
BOnsoir Cylindric
j essaye de reprogrammer le mien et je te redis ou si d autres peuvent nous aiguiller Je possede DDT2000 peut etre c est plus facile avec cet outil !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bruno27610 For This Useful Post: | cylindric (04/04/2015) |
![]() |
#12 | |
Débutant
![]() Citation:
mais si tu fais une détection auto de ton vin avec ta clip, c'est normal que tu n'ais pas accès au paramètres du arkamys, il faut que tu rentres manuellement dans l'écran d'accueil de la clip, soit le vin du poste, soit un vin d'un modèle identique à ton scenic, juste avec le arkamys en plus, si non tu risques d'avoir des erreurs de configs pas sur que ca va fonctionner qu'avec une config auto du poste, car il va falloir probablement faire aussi une config auto du tdb, et voir peut être de l'uch le moins risqué, c'est quand même de prendre un vin d'un modèle identique avec l'arkamys pour faire une config auto, il te faut le dvd reprog dans le lecteur je sais pas si t'as tout compris, mais regarde ces 2 liens, c'est pas un changement de radio, mais c'est la manip à suivre, quand tu veux ajouter une option, qui n'est pas configuré, et surtout pas autorisé pour ton modèle http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=37856 http://www.forum-auto.com/marques/re...5.htm#t1544433 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
@bruno 27610
Bonjour bruno; as tu réussi avec DDT200à programmer ton nouvel autoradio |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
moi j'ai bien aiguiller la personne dans la bonne voie, mais même pas un merci, ni un com, avec ddt 2000, y'a 2000 fois plus de chance de peter un calculo qu'avec la clip
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Pour faire suite à ce post, j'ai un autoradio arkamys, qui marchait très bien sur mon scénic, que j'ai prêté à mon gendre pour qu'il aille dans un garage Renault pour essayer de programmer son tableau de bord en fonction de cet autoradio; je ne sais pas ce que le mécano a fait, toujours est-il que cet autoradio ne marche plus dans mon scénic, ni dans celui de mon gengre d'ailleurs, et quand j'essaie de le reprogrammer avec canclip,il me demande soit un accés à Renault.net,que je n'ai pas, ou le cd/dvd de programmation; or ce ce dvd que j'ai téléchargé sur ce site, canclip ne trouve rien, et ça me dit que la programmation a échoué. Quelqu'un a t'il la programmation pour autoradio. Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
radiosat renault | cylindric | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 08/11/2014 14h10 |
radiosat bluetouth megane3 | SAMMUR | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 28/01/2013 08h06 |
ELM 327 bluetooth | magiklolo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 30/12/2011 09h48 |
bluetooth KTS | sathicham | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 15/07/2011 19h37 |