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#1 |
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Bonjour,
Sur une Renault Clio DCi 85cv An 2011 j'ai ce voyant allumer après avoir fais de la Route << INJECTION A CONTRÔLER >> Après passage au Clip j'ai ces défaut qui ne s’efface pas et voyant toujours allumer: Calculateur injection DCM 3.4 DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE DF1012:COHÉRENCES INFORMATIONS MULTIPLEXÉES POUR RV/LV |
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#2 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652. Bon courage |
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#3 |
Membre trés attaché
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ok merci mais il veut dire koi ce defaut
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#4 | |
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50° = 106 200 ohms 70° = 64 340 100° = 33570 C'est une résistance CTN alimentée en 5 volts En considérant qu'il s'agit du moteur K9K 834 (à vérifier ?) Sans indice moteur précis, je ne peux faire que des suppositions Bon courage |
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#5 |
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Sur la valise clip à droite du défaut un voyant soit orange clignotant (= panne intermittente) ou soit rouge (panne permanente).
De plus en allant plus loin une info sur le type de panne (cc = court circuit, co = circuit ouvert etc) En général fil coupé ou mauvais contact au niveau de la broche sur la sonde Si cette sonde ne donne pas d'info le cycle de régénération du FAP ne peux pas se mettre en fonction (sous réserve que celui-ci est équipé du FAP) Bye |
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#6 |
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il est ent permanent Defaut 2
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#7 |
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ok 2def mais l'intitulé cest quoi? court circuit,circuit ouvert....
regarde au niveau du turbo tu a un capteur vissé dessus suis le cablage et regarde si il n'est pas agréssé par un rougeur(panne connue). sinon j'ai eu aussi certain cas de reprog ecu injection pour sa. tu as pas le diag guidé? |
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#8 |
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Ces koi un diag guide. ? Et pas de problème avec les rongeur lol
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#9 |
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Personne ne sais ou je peut me diriger ?
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#10 |
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bonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault |
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#11 |
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