Afficher un message
Vieux 05/05/2024, 11h19  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 312
Thanks: 1 425
Thanked 2 290 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smart057 Voir le message
Salam salut a tous, de retour avec cette 508, après avoir changer le verrou de colonne ( occaz en cierge)elle a fonctionné, mais un jour rebellote, donc je me dis le verrou a lâché, je pose un neuf, je le code et toujours pareil, seul défaut dans le BSI «*U1F77 67 Description Défaut de présence anormale de communication avec l'antivol électrique contact mis*» , je prends le schema du verrou et contrôle les lignes, les 2 vers le bsi ok, la masse et le 12v du bsm ok , mais sur le schema je n’avais pas le 5e fil, je fais un ticket sur la plateforme autossimo et je recois un autre schema avec ce fil qui part vers le calculo abs esp, je n’ais pas encore contrôler la ligne, pensez vous que mon problème de NON DEMARRAGE peut être lié a l’abs? J’appuis sur le bouton de demmarage et rien juste un tic dans le bsi. Merci
Slt tu devrais avoir quand même une communication avec le verrou de colonne même si il manque une donné venant du bloc ABS . Tu as quoi comme défaut sur le bloc ABS ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation