Citation:
Envoyé par progdebutant
On s’en fou un peu mon ami, on sait très bien que c’est parce que c’est moi qu’il ne donnera pas l’info ok tu peux respecter mais tu peux aussi aider ???
C’est parce que tu as cassé 15 imprimantes que tu veux que tout le monde en casse 20 comme toi ???
Pour info c’était pour mon père mécanicien à la retraite qui as travaillé toute sa vie chez Renault
On lui as ramener une sonde défectueuse et esssaye de la réparer pour essayer de se faire plaisir malgré sa maigre retraite mais continuer à intervenir juste pour dire que vous avez telle ou telle solution mais que vous ne la partagerez pas.
Ok tu as galerer a trouvé cette soluce et c’est ton choix de la partager a qui tu veux mais du coup tu interviens, je t’ai demander quoi a toi ????
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h27 ----------
Tu insinues que je suis un gratteur ?
Petit clown, tu étais où lorsque j’ai pris le temps d’aider à travers des centaines et centaine de messages publique ou privé ???
Qu’en sais tu des retour que je fais au membre concernés par Mp ? Hein ? Qu’en sais tu au lieu de parler juste pour dire que tu as l’info mais que tu ne l’as donneras pas ???? Comme dis plus haut c’est pour aider mon père à la retraite qui veut essayer de se plaisir un avec petit matos défectueux
Et fils je te le dis n’intervient plus sur mes questions juste pour te vanter d’avoir une info sans la donner et à jouer ton petit élitiste beaucoup sont insupporté par ton attitude de petit rat de laboratoire qui connaît tout.
Intervenir pour dire que tu n’aideras pas ??!!!
Tu n’as vraiment que ça à faire ?
Et prouve que toutes mes demandes sont sans retour au lieu de parler en insinuant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
La parano ça se soigne lol.
Qui a dit que c est moi qui lui ai donné l info ? Qui t as dit que j ai démonter 20 imprimantes ? Qui t as dit d ailleurs que j ai. Fini par réparé cette sonde ? Tu te fais des films tous seul dans ta tête je l ai jamais réparer cette interface le client en a repris une neuve direct.
Maintenant si tu ne veux pas que je t intervienne alors t ouvres ton propre post au lieu de venir sur celui que j ai ouvert et je ferai comme le reste du temps je l'ignorerais que j ai la réponse ou pas...