![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 395 Times in 2 007 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Déterrage de sujet lol Je me retrouve dans le même cas avec un connecteur usb à changer sur une sonde alliance. Le connecteur donne dans le lieu ci dessus fait il l’affaire ? Ou quelqu’un a un lien équivalent svp ? Merci d’avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 330 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
NON no good
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | progdebutant (07/06/2024) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fils
Merci pour l’info Quelqu’un aurait un lien pour trouver ça svp ? Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c usb A femelle a voir les images
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La ref je l'ai mais je la lacherai pas respect a celui qui l'a chercher...
Franchement ca vaut rien. Tu prend 2-3 mesures tu commandes 10 differents qui semble ok sur schémas datasheet et pour 15 euros tu as de quoi te debrouiller seul ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
apres ces ton choix , et il est reflechi je pense !!! peace and love ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Franchement je ne comprends pas trop la … si j’avais la référence et qu’un membre ancien ou actif la recherche, je lui donnerai direct mais bon tant pis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | tech-auto (08/06/2024) |
![]() |
#23 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi quand on me donne une info en me demandant de la garder je respecte le choix de celui qui me l a donné....
![]() |
#24 |
Patron de Garage
![]()
Oui Jah pas vraiment le même profil. lol membre ancien et actif, sans être méchant tes posts c est que des demandes sans retour.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | jah83 (08/06/2024) |
![]() |
#25 | ||
Genious T-E
![]() Citation:
On s’en fou un peu mon ami, on sait très bien que c’est parce que c’est moi qu’il ne donnera pas l’info ok tu peux respecter mais tu peux aussi aider ??? C’est parce que tu as cassé 15 imprimantes que tu veux que tout le monde en casse 20 comme toi ??? Pour info c’était pour mon père mécanicien à la retraite qui as travaillé toute sa vie chez Renault On lui as ramener une sonde défectueuse et esssaye de la réparer pour essayer de se faire plaisir malgré sa maigre retraite mais continuer à intervenir juste pour dire que vous avez telle ou telle solution mais que vous ne la partagerez pas. Ok tu as galerer a trouvé cette soluce et c’est ton choix de la partager a qui tu veux mais du coup tu interviens, je t’ai demander quoi a toi ???? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h27 ---------- Citation:
Tu insinues que je suis un gratteur ? Petit clown, tu étais où lorsque j’ai pris le temps d’aider à travers des centaines et centaine de messages publique ou privé ??? Qu’en sais tu des retour que je fais au membre concernés par Mp ? Hein ? Qu’en sais tu au lieu de parler juste pour dire que tu as l’info mais que tu ne l’as donneras pas ???? Comme dis plus haut c’est pour aider mon père à la retraite qui veut essayer de se plaisir un avec petit matos défectueux Et fils je te le dis n’intervient plus sur mes questions juste pour te vanter d’avoir une info sans la donner et à jouer ton petit élitiste beaucoup sont insupporté par ton attitude de petit rat de laboratoire qui connaît tout. Intervenir pour dire que tu n’aideras pas ??!!! Tu n’as vraiment que ça à faire ? Et prouve que toutes mes demandes sont sans retour au lieu de parler en insinuant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | thierry du58 (08/06/2024) |
![]() |
#27 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | thierry du58 (08/06/2024) |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]()
http://https://www.conrad.fr/fr/p/em...s-1311461.html
---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Qui a dit que c est moi qui lui ai donné l info ? Qui t as dit que j ai démonter 20 imprimantes ? Qui t as dit d ailleurs que j ai. Fini par réparé cette sonde ? Tu te fais des films tous seul dans ta tête je l ai jamais réparer cette interface le client en a repris une neuve direct. Maintenant si tu ne veux pas que je t intervienne alors t ouvres ton propre post au lieu de venir sur celui que j ai ouvert et je ferai comme le reste du temps je l'ignorerais que j ai la réponse ou pas...
![]() |
![]() |
#30 |
Patron de Garage
![]()
Oh un vrai homme
Insulte et menace pour une réf de connecter à 1 euros Chapeau l ami |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sonde alliance disponible | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 3 | 20/03/2021 11h10 |
sonde alliance renault | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 4 | 06/10/2020 15h29 |
Sonde alliance | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 2 | 16/03/2019 12h52 |
Reprog sonde alliance | Sam78 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 22/10/2017 00h11 |
sonde can alliance VI | juju64 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 26/05/2013 14h12 |