Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/06/2024, 18h26   #31
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 389 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
La parano ça se soigne lol.
Qui a dit que c est moi qui lui ai donné l info ? Qui t as dit que j ai démonter 20 imprimantes ? Qui t as dit d ailleurs que j ai. Fini par réparé cette sonde ? Tu te fais des films tous seul dans ta tête je l ai jamais réparer cette interface le client en a repris une neuve direct.

Maintenant si tu ne veux pas que je t intervienne alors t ouvres ton propre post au lieu de venir sur celui que j ai ouvert et je ferai comme le reste du temps je l'ignorerais que j ai la réponse ou pas...

Si c’est pas toi qui ai donner l’info pourquoi tu te sens obliger d’intervenir alors ??? Juste pour affirmer tes petites convictions ? Je te le répète on s’en moque totalement, de plus oui tu as bien dis que tu as démonter des imprimantes pour essayer de récupérer ce port usb non ? Et c’est parce que tu as ouvert le post que tu te sens obliger d’intervenir ?
La mauvaise foi et la mégalomanie ça se soigne l’ami, quoique dans ton cas … ça me semble fortement compromis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Oh un vrai homme
Insulte et menace pour une réf de connecter à 1 euros
Chapeau l ami ������

Insulte ? Clown c’est une insulte ?
Menaces ? Dis moi où monsieur qui intervient juste pour se vanter d’avoir des infos et qui calomnie en disant que je ne fais jamais de retours

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Citation:
Oh un vrai homme
Chapeau l ami ������

Et oui pour une référence à un euros c’est toi qui intervient et en fais un secret d’état
Celui qui as trouver cette référence m’as aider car non seulement il l’a trouver mais de plus il a une bonne mentalité contrairement à toi et n’oublie surtout pas que tu es intervenu sans que je te le demande juste pour pavaner
Et montrer moi ou sont les menaces ???
Encore de la calomnie et diffamation ?
Cela ne m’étonne pas de ta part

progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2024, 20h03   #32
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

2 c est pas 20.... Et c est certainement pas toi qui va me dire si j ai le droit de l ouvrir ou pas... Particulièrement sur les thread que j ai ouvert. Donc je serai tente de te dire ça chier... Le temps passe mais t es toujiurs le meme tocard

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Citation:
Oh un vrai homme
Chapeau l ami ������
Ohhh t arretes ! Le chef il a dit t intervient plus sur ses post !!! Non mais oh !
Vieux 08/06/2024, 20h23   #33
zebulons
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
zebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut tu pourrais lui donner la référence c est qu un connecteur y a pas de quoi en faire un secret défense.

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Citation:
Envoyé par zebulons Voir le message
Salut tu pourrais lui donner la référence c est qu un connecteur y a pas de quoi en faire un secret défense.
C est dommage de ce prendre le bec pour un truc comme ça
zebulons est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2024, 20h31   #34
jah83
TE-MANIA

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
La ref je l'ai mais je la lacherai pas respect a celui qui l'a chercher...
Franchement ca vaut rien.
Tu prend 2-3 mesures tu commandes 10 differents qui semble ok sur schémas datasheet et pour 15 euros tu as de quoi te debrouiller seul

Il explique pourquoi il l a donné pas. En quoi c est un problème de respecter une parole donnée. À tort ou à raison si la personne qui lui a donner la réf lui a demander de ne pas la donner il ne fait que respecter son souhait.
En plus il donne une méthode pour trouver un compatible.
Vieux 08/06/2024, 20h37   #35
zebulons
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
zebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of lightzebulons is a glorious beacon of light
Par défaut

Il l aurait suffit d expliquer comment faire la recherche et pas dire qu on a la référence.
zebulons est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2024, 20h38   #36
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 389 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Il explique pourquoi il l a donné pas. En quoi c est un problème de respecter une parole donnée. À tort ou à raison si la personne qui lui a donner la réf lui a demander de ne pas la donner il ne fait que respecter son souhait.
En plus il donne une méthode pour trouver un compatible.

Il explique pourquoi il ne donne pas une référence le problème c’est qu’on ne lui as rien demandé alors autant se taire si c’est pour dire ce genre de chose et dans le genre tocard ne parle tu es d’un tout autre niveau à rappliquer dès que ta copine fais l’intéressant sous prétexte que tu as créé ce poste…
Alors continue à te faire michtonner et vas dormir stp

progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2024, 05h45   #37
jah83
TE-MANIA

Par défaut

Bouffon je parle parce que j ai des notifs sur mon post.
De toutes façon comme je te l ai dit je fermerai pas. Mal gueule juste sous prétexte qu une pauvre merde me le demande. Et j ai jamais eu besoin de lui pour te le dire ça fait des années et qu t en es une et que tu le resteras

---------- Post added at 06h45 ---------- Previous post was at 06h44 ----------

Vas plutôt apprendre à manipuler un Pcr 2 1 de plus de 15 ans tetard
Tristan25 (09/06/2024)
Vieux 09/06/2024, 07h45   #38
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
La ref je l'ai mais je la lacherai pas respect a celui qui l'a chercher...
Franchement ca vaut rien.
Tu prend 2-3 mesures tu commandes 10 differents qui semble ok sur schémas datasheet et pour 15 euros tu as de quoi te debrouiller seul

Bonjour

Tous les connecteurs vendus par les pro ( Mouser / Farnell / RS / Digikey ...) ont des fiches techniques en PDF avec les footprint donc les points de connections et aussi les dims exterieures

Ca peut prendre un peu de temps mais par des jours pour trouver

Autre solutions chercher chez les fabricants de connecteurs ( site web ) comme Amphenol et autres pour sortir le bon connecteur puis taper la ref sur Google pour savoir qui en vends

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
jah83 (09/06/2024)
Vieux 09/06/2024, 07h53   #39
vv58
Membre accro

Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France
vv58 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2024, 08h01   #40
jah83
TE-MANIA

Par défaut

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France
Tu lui a'deja donner des liens il a même pas calculer tellement occuper à. Nous cracher à la gueule....
Vieux 09/06/2024, 09h23   #41
fils
Patron de Garage

Thanked 8 290 Times in 4 001 Posts
Pouvoir de réputation: 102
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Mouais plus doué a cracher derrière un pc que techniquement pas photo.
Préfère être RAT de laboratoire qu'un grossier pas doué.
Pas la peine d insulter des membres pour une ref de connecteur...

Pour ceux qui ont besoin de connecteurs Renault REF disponible et procedures pour les ouvrir.
Juste poster photo que je puisse l identifier dans le catalogue 80 pages.

KIT REF CONNECTER.jpg

OPEN CONNECTER.jpg

fils est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages