![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 389 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si c’est pas toi qui ai donner l’info pourquoi tu te sens obliger d’intervenir alors ??? Juste pour affirmer tes petites convictions ? Je te le répète on s’en moque totalement, de plus oui tu as bien dis que tu as démonter des imprimantes pour essayer de récupérer ce port usb non ? Et c’est parce que tu as ouvert le post que tu te sens obliger d’intervenir ? La mauvaise foi et la mégalomanie ça se soigne l’ami, quoique dans ton cas … ça me semble fortement compromis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- Citation:
Insulte ? Clown c’est une insulte ? Menaces ? Dis moi où monsieur qui intervient juste pour se vanter d’avoir des infos et qui calomnie en disant que je ne fais jamais de retours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- Citation:
Et oui pour une référence à un euros c’est toi qui intervient et en fais un secret d’état Celui qui as trouver cette référence m’as aider car non seulement il l’a trouver mais de plus il a une bonne mentalité contrairement à toi et n’oublie surtout pas que tu es intervenu sans que je te le demande juste pour pavaner Et montrer moi ou sont les menaces ??? Encore de la calomnie et diffamation ? Cela ne m’étonne pas de ta part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2 c est pas 20.... Et c est certainement pas toi qui va me dire si j ai le droit de l ouvrir ou pas... Particulièrement sur les thread que j ai ouvert. Donc je serai tente de te dire ça chier... Le temps passe mais t es toujiurs le meme tocard
---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Ohhh t arretes ! Le chef il a dit t intervient plus sur ses post !!! Non mais oh !
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu pourrais lui donner la référence c est qu un connecteur y a pas de quoi en faire un secret défense.
---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- C est dommage de ce prendre le bec pour un truc comme ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En plus il donne une méthode pour trouver un compatible.
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il l aurait suffit d expliquer comment faire la recherche et pas dire qu on a la référence.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 389 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il explique pourquoi il ne donne pas une référence le problème c’est qu’on ne lui as rien demandé alors autant se taire si c’est pour dire ce genre de chose et dans le genre tocard ne parle tu es d’un tout autre niveau à rappliquer dès que ta copine fais l’intéressant sous prétexte que tu as créé ce poste… Alors continue à te faire michtonner et vas dormir stp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
TE-MANIA
![]()
Bouffon je parle parce que j ai des notifs sur mon post.
De toutes façon comme je te l ai dit je fermerai pas. Mal gueule juste sous prétexte qu une pauvre merde me le demande. Et j ai jamais eu besoin de lui pour te le dire ça fait des années et qu t en es une et que tu le resteras ---------- Post added at 06h45 ---------- Previous post was at 06h44 ---------- Vas plutôt apprendre à manipuler un Pcr 2 1 de plus de 15 ans tetard
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Tristan25 (09/06/2024) |
![]() |
#38 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tous les connecteurs vendus par les pro ( Mouser / Farnell / RS / Digikey ...) ont des fiches techniques en PDF avec les footprint donc les points de connections et aussi les dims exterieures Ca peut prendre un peu de temps mais par des jours pour trouver Autre solutions chercher chez les fabricants de connecteurs ( site web ) comme Amphenol et autres pour sortir le bon connecteur puis taper la ref sur Google pour savoir qui en vends Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | jah83 (09/06/2024) |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
TE-MANIA
![]()
Tu lui a'deja donner des liens il a même pas calculer tellement occuper à. Nous cracher à la gueule....
![]() |
#41 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 290 Times in 4 001 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mouais plus doué a cracher derrière un pc que techniquement pas photo.
Préfère être RAT de laboratoire qu'un grossier pas doué. Pas la peine d insulter des membres pour une ref de connecteur... Pour ceux qui ont besoin de connecteurs Renault REF disponible et procedures pour les ouvrir. Juste poster photo que je puisse l identifier dans le catalogue 80 pages. KIT REF CONNECTER.jpg OPEN CONNECTER.jpg ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sonde alliance disponible | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 3 | 20/03/2021 11h10 |
sonde alliance renault | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 4 | 06/10/2020 15h29 |
Sonde alliance | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 2 | 16/03/2019 12h52 |
Reprog sonde alliance | Sam78 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 22/10/2017 00h11 |
sonde can alliance VI | juju64 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 26/05/2013 14h12 |