Afficher un message
Vieux 08/06/2024, 18h26  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
La parano ça se soigne lol.
Qui a dit que c est moi qui lui ai donné l info ? Qui t as dit que j ai démonter 20 imprimantes ? Qui t as dit d ailleurs que j ai. Fini par réparé cette sonde ? Tu te fais des films tous seul dans ta tête je l ai jamais réparer cette interface le client en a repris une neuve direct.

Maintenant si tu ne veux pas que je t intervienne alors t ouvres ton propre post au lieu de venir sur celui que j ai ouvert et je ferai comme le reste du temps je l'ignorerais que j ai la réponse ou pas...

Si c’est pas toi qui ai donner l’info pourquoi tu te sens obliger d’intervenir alors ??? Juste pour affirmer tes petites convictions ? Je te le répète on s’en moque totalement, de plus oui tu as bien dis que tu as démonter des imprimantes pour essayer de récupérer ce port usb non ? Et c’est parce que tu as ouvert le post que tu te sens obliger d’intervenir ?
La mauvaise foi et la mégalomanie ça se soigne l’ami, quoique dans ton cas … ça me semble fortement compromis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Oh un vrai homme
Insulte et menace pour une réf de connecter à 1 euros
Chapeau l ami ������

Insulte ? Clown c’est une insulte ?
Menaces ? Dis moi où monsieur qui intervient juste pour se vanter d’avoir des infos et qui calomnie en disant que je ne fais jamais de retours

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Oh un vrai homme
Insulte et menace pour une réf de connecter à 1 euros
Chapeau l ami ������

Et oui pour une référence à un euros c’est toi qui intervient et en fais un secret d’état
Celui qui as trouver cette référence m’as aider car non seulement il l’a trouver mais de plus il a une bonne mentalité contrairement à toi et n’oublie surtout pas que tu es intervenu sans que je te le demande juste pour pavaner
Et montrer moi ou sont les menaces ???
Encore de la calomnie et diffamation ?
Cela ne m’étonne pas de ta part

progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation