Afficher un message
Vieux 11/09/2024, 20h48  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radz Voir le message
A savoir que la chaîne avait pété il y a 6 mois, ça a été refait et le turbo s'est emballé il y a 1 mois...

Je vous tiens au jus semaine pro, je pense qu'on partira sur remplacement bielle + villebrequin.
Citation:
Envoyé par Radz Voir le message
Le turbo s'est emballé il y a un petit moment, le camion a roulé sans huile quelques km. Quelques milliers de KM après bas moteur HS, claqué... rien de surprenant

PS : c'est mon camion perso, qui ta parlé de client ??? "moi je, moi je..."

si c pour toi perso , ok donc .......

Mais , comme deja dis plus haut

Citation:
Résultat : 1 coussinet HS, j'ai perdu 0,5mm de matière sur le villebrequin. PSA vend des coussinet avec 0,5mm en plus justement, je vais tenter ça.
Faut pas t’étonner pk ca ressasse !!!!!!!!

apres chacun fais comme bon lui semble , mais perso quitte a refaire , je refais tout et bien , ou je refais pas !!!!!!!!!!!

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation