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Envoyé par Fury Fr
Je ne pense pas que ta panne vienne de la , ce clapet ne sert qu'a étouffer le moteur pour éviter les secousses lorsque tu l'éteins. A la limite il pourrait forcé le tirage de l EGR en fonction de sa position mais je doute.
Pour moi ton problème de secousse vient d'ailleurs , j'ai eu pas mal de tdi , t as regarder la gueule de ton admission ? souvent elle sont dégueu , perso les admissions en alu je les démontaient et les passaient au lave auto pour enlever la couche de crasse.
T'as pris des log pour regarder le comportement de ton turbo ? Pense aussi a vérifier l'état de tes durites de sural.
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bonjour Merci
donc je ne cherche plus sur la vanne si ca ne sert qu'à étouffer
changement des durites, déjà un mieux je peux rouler avec la vanne EGR branchée, plus d'accourt à l'accélération,
par contre, manque de couple bas régime, grosse fumée noir à l'accélération et mise en mode dégradé si je dépasse 3200Tm
je pense que la pompe à vide est certainement rincée, car la pédale de frein et dure de temps en temps, et de plus en plus
petite question sur la pompe à vide , il y a des kits réparation (que des joints) est-il préférable de changer la pompe à vide ou changer juste les joints ?
l'A6 à +- 400.000 km
comme je n'ai jamais ouvert la pompe à vide je ne sais pas s'il y a des pièces d'usure autre que les joints
encore merci pour l'aide
à bientôt