Afficher un message
Vieux 20/10/2024, 16h08  
Ex7pTi0n
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Ex7pTi0n is on a distinguished road
Par défaut

Quand j'ai vu la vidéo sur Facebook hier la première chose que je me suis dit c'est qu'étrangement il ne branche pas de chargeur sur la batterie. Je ne suis pas encore équipé pour faire des reprog ou des ad blue off etc mais ça me parait bizarre de prendre un risque de chute de tension lorsqu'on fait ça non ?

En ce qui concerne les tests au contrôle, leur seule solutions serait un test des gazs. Ca fait longtemps qu'ils en parlent mais j'ai vu mon contrôleur la semaine dernière et il ne m'as pas confirmer qu'il avait une nouvelle machine pour cet hypothétique futur test donc j'imagine que c'est encore des annonces pour effrayer les gens.

D'ailleurs tout le monde disait qu'ils seraient capable de détecter les fap off. J'ai présenté une voiture dont c'était le cas un après midi après l'avoir fait supprimer. J'ai dis à mon contrôleur lors du test que c'était bizarre qu'il n'ai pas de résultat ok alors que le fap était neuf (j'irais en enfer ^^). Pour éviter que je revienne il m'as dis t'inquiète pas je vais faire autrement. En gros sa machine lui demande des accélérations et puisqu'elle est branchée à l'odb elle est capable de vérifier le régime moteur. Il a fait exprès de rester accéléré pas assez longtemps à chaque fois que la machine a demandé de le faire et au bout de six ou sept demandes la machine lui affiche un truc du genre "mesures instables, résultat acceptable".
Ex7pTi0n est déconnecté   Réponse avec citation