Afficher un message
Vieux 16/11/2024, 16h06  
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Je t'envoies ça lundi :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

ok, merci ,j’attendrai ça avec impatience !

Binbin, fausse vara ? non , je pense pas le site est connu , mais ce qui ma fait douter c'est 2 choses (j'ai été trop vite en besogne sans doute)
premièrement ,je savais que je n'avait pas programmer la batterie ou du moin, remis un qui ne correspond a rien ! (EFM)

secundo , la tension mesuré voyant que ni la première clé ne fonctionnait , ni la deuxième (les deux "duracelle" ) changé il y'a 6 mois
me suis dit c'est pas possible, ça ne peut pas être les piles (alors que si !!) , en plus ,avant démontage mesure de la tension de batterie (neuve changé en juin 2024) mesure....12v30 ! soit une tension de batterie a moin de 50% me suis dit pour une batterie de 6 mois ,un truc ne va pas ! ...(le codage batterie est vraiment nécessaire ) car une nuit de charge après plusieurs arrêts démarrages , et 2 jours après batterie a 12v6 .
donc le codage malgré ce qui est écrit un peux partout c'est important !

ne montez pas des duracelles , ça sert a rien , prendre des piles a adéquates , en concession ou fabriquant de clés en grande surface ,1 euro de plus , mais ça évite bien des merdes !

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

varta .........