"Injecteur refait" dans le premier post d'origine..
Donc si ca c'est fait, et que les injecteurs ont un nouveaux codes parce que là-dessus, il y a pas le choix de faire un passage au banc parce que denso est une injection assez précise, et que la moindre dérive est détecter. L'ordre a suivre pour régler le problème de défaut apprentissage injecteurs, est bien ça.
Je le fais en temps normal, avec l'outils denso ou actia aussi, diagbox ca passe aussi quand le diag veut bien marcher, le kts a la fonction mais ca ne fonctionne pas, et le pdl5600 a la fonction aussi.
Pour l'apprentissage de la pompe injection Zebulons, presque idem, je fais ça avec l'outils denso, l'actia ou diagbox rarement, après tu peux peut-être essayer avec un fordscan en prenant un ford transit, ou peut-être un outils fiat pour essayer avec un ducato 2.0jtd.
Des fois quand tu lance la procédure d'apprentissage et qu'il y a un louper dans la procédure, le vh ne démarre plus, mais faut pas s'inquiété, faut juste débrancher le diag, couper le contact, attendre un peu, et après il redémarre ou tu recommence la procédure.
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