![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu confond codage et adaptation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | GUIGUI24 (14/03/2021) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tout a fait
donc pour l´apprenttissage il faut le faire en roulant et en respectant des cycles explique par la valise
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | GUIGUI24 (14/03/2021) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]()
ah oui pas fait gaffe au visteon
![]() |
#22 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'ai un ami qui a changé la pompe à injection sur un Peugeot Boxer diesel de 2008, avec un calculateur Visteon. Maintenant, il démarre, mais il cale de temps en temps. Je voulais connaître la procédure pour faire l'apprentissage de la pompe les injecteurs non pas été changés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
Sur MultiEcuScan et AlfaOBD, il propose juste le changement de pompe, je ne vois pas d'apprentissage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
J'en ai fais Sur les modèles jumper, boxer, en 4HU par exemple de mémoire, tu peux faire la fonction remplacement de la culasse, après codage injecteurs et faut faire l'adaptations des injecteurs (le debit nul ou souplesse ou petit debit, je fais ca de memoire dsl), par contre si la fonction n'aboutis pas attention des fois faut débrancher la prise obd et la rebrancher au moment de la demande de coupure de contact dans la procedure pour faire le forcage comme pour la methode pour la pompe injection. Apres faut les conditions habituels, pas de défaut , 70°, régime moteur stable et ca dépend aussi de ce que tu utilise comme diag. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gigantor For This Useful Post: | zebulons (26/01/2025) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]()
Salut, tu n'as pas bien lu le message. Il n'a pas changé les injecteurs. Je voudrais savoir la procédure pour l'apprentissage de la pompe HP (avec quel outil et les étapes). Merci d avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
"Injecteur refait" dans le premier post d'origine..
Donc si ca c'est fait, et que les injecteurs ont un nouveaux codes parce que là-dessus, il y a pas le choix de faire un passage au banc parce que denso est une injection assez précise, et que la moindre dérive est détecter. L'ordre a suivre pour régler le problème de défaut apprentissage injecteurs, est bien ça. Je le fais en temps normal, avec l'outils denso ou actia aussi, diagbox ca passe aussi quand le diag veut bien marcher, le kts a la fonction mais ca ne fonctionne pas, et le pdl5600 a la fonction aussi. Pour l'apprentissage de la pompe injection Zebulons, presque idem, je fais ça avec l'outils denso, l'actia ou diagbox rarement, après tu peux peut-être essayer avec un fordscan en prenant un ford transit, ou peut-être un outils fiat pour essayer avec un ducato 2.0jtd. Des fois quand tu lance la procédure d'apprentissage et qu'il y a un louper dans la procédure, le vh ne démarre plus, mais faut pas s'inquiété, faut juste débrancher le diag, couper le contact, attendre un peu, et après il redémarre ou tu recommence la procédure. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gigantor For This Useful Post: | zebulons (26/01/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaut apprentissage injecteur | louay | Peugeot, Citroën | 20 | 07/05/2024 11h31 |
apprentissage injecteur boxer 3 2.2 hdi | boutouil | Peugeot, Citroën | 32 | 07/01/2023 11h54 |
Rech procedure apprentissage injecteur continental | tony2552 | Peugeot, Citroën | 9 | 28/09/2022 19h28 |
[RESOLU] BOXER 3 problème apprentissage injecteur sur moteur PUMA 2.2 HDI | bouizanne | Peugeot, Citroën | 27 | 17/06/2015 21h55 |
Apprentissage injecteur renault kangoo 1.5 dci de 2005 | durite2013 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 19/01/2015 16h13 |