Afficher un message
Vieux 26/02/2025, 03h57  
anmapi
Membre habitué T-E
 
Avatar de anmapi
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
anmapi will become famous soon enoughanmapi will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

Essai déjà d'effectuer les relevés que je t'ai demandé au diag
dans le contexte actuel avec tout en place et avant et pendant les symptômes.
Dernières nouvelles : Le moteur tourne enfin comme une horloge .

Comme tu l'avais déjà évoqué plus haut NICO76, le codage est hyper important sur ces modéles d'injecteurs.
Je me suis rendu compte que malgré que je l'avais refait plusieurs fois, l'ECU n'avait pas rentré les nouvelles valeurs comme il le fallait.

J'ai refait la manip avec une autre valise et bingo, tout est rentré dans l'ordre.
L'interface prétait à confusion.
En paralléle, j'ai quand même démonté et nettoyé le régulateur de pression (qui semblait être nickel d'ailleurs).

Un grand merci à tous et particulièrement à NICO et BINBIN pour leur coup de main.
Sujet à cloturer donc.
anmapi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to anmapi For This Useful Post:
Nico76 (26/02/2025)