Citation:
Envoyé par piloujc
re,
si je n'ai pas fait d'erreur, voici comment il faut déplacer et souder les 3 autres
1fichier.com: Cloud Storage
affaire a suivre...
|
Bonjour,
Je me permets, même ci le sujet date, d'apporter une modification dans la solution envoyée par Piloujc à Guth54 pour la modification de son S1279 afin que ceux qui voudraient effectuer la modification ne puisse pas rencontrer de problèmes.
Donc, en position 8 du connecteur c'est :
- orange/blanc/orange et non jaune/blanc/jaune blanc
Les fils a relier entre eux car il y a eu une inversion dans le schéma de Piloujc et je pense que c'est pour cette raison que le dialogue de la VCI de Guth54 ne se faisait pas avec la prise ODB du véhicule.
-Jaune/jaune
-Vilet/gris
-Rouge/noir
En ce qui me concerne, je dois recevoir mon module S1279/PR9780.x4 bientôt? Je ferai la modification pour pouvoir communiquer avec mon Jumper III, 2.2 HDI 140 CV de 2022. Je ferai un retour pour vous dire si cela à fonctionné.
Actuellement, avec ma VCI full Chip (fonctionne sur Peugeot 207, 1.4 HDI 70 FAP de 2011, sur C3 III; 1.6 BlueHdi 75 S&S de 2018, mais sur le Jumper il est demandé par Diagbox ce module S1279.
J'ai fait des recherches et je pensais que l'on pouvait passer par un boitier SGW situé derrière la boîte à gants (en y branchant à la place des 2 connecteurs déjà présents, un câble à deux connecteurs identiques et relier le 3ème connecteurs en bout de ce câble (prise ODB femelle) à la prise ODB mâle de la VCI.
Apparemment, le module SGW concernerait uniquement le FIAT Ducato 3 (pour mon cas).
Si des pros peuvent me confirmer l'absence du module SGW sur le Jumper III de 2022.