![]() |
![]() |
#31 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
par contre j'ai résolue la pb, la voiture a enfin démarrer
j'ai effectuer la manipulation indiquer dans le manuel :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
![]()
bonjour,
vérifie a l'ohmètre que tu as bien la continuité des deux prises diag mâle et femelle comme l'indique le tableau de Erikk45 https://1fichier.com/?47u7u3bq8e |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant
![]()
un simple test sonore suffit ou il faut une valeur?
j'ai tester le continuité chaque pin contrôler a une continuité avec un pin de l'autre coté |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
![]()
un simple test suffit.
donc , il ne faut pas incriminer le boitier qui a l'air correct. il y a un contact qui se fait mal quelque part. le branchement selon Erikk45 fonctionne pour moi et pour d'autre qui ont fait la même modif. je ne saurai pas t'aider plus vu que tu es loin de chez moi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to piloujc For This Useful Post: | ghut54 (09/07/2017) |
![]() |
#35 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
sur tous les module S.1279 tu as un commutateur , position A et position B C'est le soft , diagbox qui te dit au debut de te mettre sur A ou sur B suivant le véhicule que tu diagnostic S.1279 Instructions à Utiliser: 1. Peugeot Bipper 2. Peugeot Boxeur III 3. Peugeot Boxeur III minibus 4. Citroen Nemo 5. Citroen Jumper III 6. Citroen Jumper III minibus ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- https://fr.aliexpress.com/item/Peuge...72985632.html? |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme , module S.1279 non modifier pour bipper et nemo
vous communiquez uniquement avec moteur et abs mais une fois modifier , c'est bon pour bipper et nemo Mais pour boxer et jumper , j'ai pas teste !!!!!!!! l'idéal , ce serais d'avoir un deuxième module S.1279 non modifier Je n'es pas envie de faire se genre d'expérience de peur de cramer la vci ou un calculateur !!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je me permets, même ci le sujet date, d'apporter une modification dans la solution envoyée par Piloujc à Guth54 pour la modification de son S1279 afin que ceux qui voudraient effectuer la modification ne puisse pas rencontrer de problèmes. Donc, en position 8 du connecteur c'est : - orange/blanc/orange et non jaune/blanc/jaune blanc Les fils a relier entre eux car il y a eu une inversion dans le schéma de Piloujc et je pense que c'est pour cette raison que le dialogue de la VCI de Guth54 ne se faisait pas avec la prise ODB du véhicule. -Jaune/jaune -Vilet/gris -Rouge/noir En ce qui me concerne, je dois recevoir mon module S1279/PR9780.x4 bientôt? Je ferai la modification pour pouvoir communiquer avec mon Jumper III, 2.2 HDI 140 CV de 2022. Je ferai un retour pour vous dire si cela à fonctionné. Actuellement, avec ma VCI full Chip (fonctionne sur Peugeot 207, 1.4 HDI 70 FAP de 2011, sur C3 III; 1.6 BlueHdi 75 S&S de 2018, mais sur le Jumper il est demandé par Diagbox ce module S1279. J'ai fait des recherches et je pensais que l'on pouvait passer par un boitier SGW situé derrière la boîte à gants (en y branchant à la place des 2 connecteurs déjà présents, un câble à deux connecteurs identiques et relier le 3ème connecteurs en bout de ce câble (prise ODB femelle) à la prise ODB mâle de la VCI. Apparemment, le module SGW concernerait uniquement le FIAT Ducato 3 (pour mon cas). Si des pros peuvent me confirmer l'absence du module SGW sur le Jumper III de 2022. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Interface Bipper sans S-1279 | erikk45 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 12/02/2017 08h33 |
regulateur de vitesse bipper | jpay2 | Peugeot, Citroën | 2 | 30/03/2015 16h10 |
Bipper qui ne demarre plus apres un choc resolu | elie | Peugeot, Citroën | 13 | 19/03/2015 19h08 |
probleme pps avec peugeot bipper | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 10 | 16/12/2014 09h42 |
code auto radio bleu punkt peugeot bipper | charifcharif | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 03/02/2014 12h57 |