Afficher un message
Vieux 16/05/2025, 23h50  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Le mieux enregistrement paramètres tours minutes pression rail et alim calculateur.

Au moment de la coupure tu vois ce qu’il se passe, puis au pire si soucis de com c’est que c’est une alimentation ou le calculateur en cause

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Effectivement tu as tout a fait raison dans ton raisonnement mais le GROS problème c'est que la ou les coupures sont totalement aléatoires et voir même il y a des jours ou je n'en ai pas du tout !?!

---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Capteur pmh ou alors d'arbre à came, sur certain modèle il y a une "ralonge" qui parfois se coupe.

Effectivement ça peut ne pas sortir en défaut, parcontre avec diagbox si tu sort le journal de défaut tu verra peut être "capteur de régime, cohérence" quelques chose comme ça ça comfirmera la piste.

Autre piste entre la boîte a air et le filtre a carburant il y a une prise ronde "quart de tour" souvent des problème de connexion ici ( c'est ce faisceau que tu a contrôlé avec les injecteurs ?)
Ok je vais voir ça pour la rallonge si j'en ai un e ou pas ?!?

Pas d’accès a DiagBox ou si mais seulement a AutoScan et pas LEXIA car le véhicule est de 2003 !!!

oui c'est bien de cette prise ronde dont je parle, j'ai supprimé la connecte de la sonde de pression rampe en la connectant en direct a la DME (ECU).