Afficher un message
Vieux 03/06/2025, 18h43  
kis2a
T-E master

Thanked 2 251 Times in 1 090 Posts
Pouvoir de réputation: 27
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par albestre50 Voir le message
BonjouR.

Merci Kis2a de t'intéresser au sujet!

j'ai testé clip avec plusieurs version déjà: 142,170 et 190 sous 2 pc différents. W7 pro et W10 tous les 2 32 bits.

1 pc avec 2 giga RAM processeur pentium 1.47ghz (vieux pc de 2009 mais j'ai mis un SSd et depuis il est plus véloce) W10 32 bits

1 pc avec 3 gigas RAM processeur INTEL 2.40ghz W7 pro 32 bits

ça devrait suffire pour diag, car je connais des gars qui utilise xp avec moins de Ram pour diag!

le tout brancher sur secteur pendant le diag et batterie charger a fond 12.7 volt en permanence ...

Je continue mes tests et mes recherches .

Merci pour le suivi

---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

Bonjour dylan du 54;

Ca va changer quoi si j'exécute can clip en mode administrateur?
C'est quoi la différence avec le mode "normal"?

Mrci à toi

Citation:
1 pc avec 2 giga RAM processeur pentium 1.47ghz (vieux pc de 2009 mais j'ai mis un SSd et depuis il est plus véloce) W10 32 bits
le ssd ne te fais pas tourner les log !

2 giga RAM , avec un pentium 1.47ghz , et un OS Win10 en plus , laisse tomber ..................... , mieux vos installe un XP , ou utiliser se pc sous un linux ;)

Citation:
1 pc avec 3 gigas RAM processeur INTEL 2.40ghz W7 pro 32 bits
cette config est deja un peut mieux , quel est le model du intel ? , si installe fresh de os , ca devrais marcher sur ce systeme !

Et tu sur dans un 1er temps , d'avoir bien installer , canclip , licence etc etc ? qu'il sois vraiment bien op ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation