![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci dylan du 54!
tiens démarrer en mode administrateur...merci pour l'info , je vais essayé ça en premier avec la version que j'ai 190 sur W10 32 bits . Souvent c'est souvent un petit détail qui cause le probleme! Merci à toi! Je reviens dès que j'ai testé
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 073 Times in 964 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne plus info sur ton systeme :
os , ram , etc etc , quel version de clip a tu installe ton pc est assez costaud pour faire tournée canclip ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post: | albestre50 (03/06/2025) |
![]() |
#18 | |
Débutant
![]()
BonjouR.
Merci Kis2a de t'intéresser au sujet! j'ai testé clip avec plusieurs version déjà: 142,170 et 190 sous 2 pc différents. W7 pro et W10 tous les 2 32 bits. 1 pc avec 2 giga RAM processeur pentium 1.47ghz (vieux pc de 2009 mais j'ai mis un SSd et depuis il est plus véloce) W10 32 bits 1 pc avec 3 gigas RAM processeur INTEL 2.40ghz W7 pro 32 bits ça devrait suffire pour diag, car je connais des gars qui utilise xp avec moins de Ram pour diag! le tout brancher sur secteur pendant le diag et batterie charger a fond 12.7 volt en permanence ... Je continue mes tests et mes recherches . Merci pour le suivi ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h05 ---------- Citation:
Bonjour dylan du 54; Ca va changer quoi si j'exécute can clip en mode administrateur? C'est quoi la différence avec le mode "normal"? Mrci à toi
![]() |
![]() |
#19 | |||
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
2 giga RAM , avec un pentium 1.47ghz , et un OS Win10 en plus , laisse tomber ..................... , mieux vos installe un XP , ou utiliser se pc sous un linux ;) Citation:
Et tu sur dans un 1er temps , d'avoir bien installer , canclip , licence etc etc ? qu'il sois vraiment bien op ? |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
oui moteur tourne ,mais ne démarre pas ??????
Il faudrait savoir ! La voiture démarre, oui ou non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |||
Membre accro
![]() Citation:
a le lire Citation:
Citation:
a tu AUSSI Essayer/Test sur différentes voitures ? |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | albestre50 (04/06/2025) |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
salut dylan54.
Quand je tourne la clé de contact, j'entends le démarreur, le volant moteur tourne (j'avais fait un marquage blanc) , mais le moteur ne démarre pas ! Et j'ai déjà contrôler les bougie de préchauffage au multimètre elles sont ok. Pour rappel c'est un Diesel.... ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- oui c'est cà; le moteur tourne mais ne se lance pas !Une fois il a "toussé" et depuis plus rien. j'ai aussi l'impression que le gazole n'arrive pas a la pompe injection.(pompe EPIC pour rappel et beaucoup de soucis il parait de ce que j'ai lu.... Je vais aller faire des recherches sur le sujet rubrique "mécanique auto". Merci à toi ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- INTEL CENTRINO 2 2.40GHz avec W7 pro 32bits avec 3 gigas RAM ça devrait le faire... ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- Pour dylan du 54 : Le moteur tourne , mais ne démarre pas ! C'est comme s'il y avait plus de gazole ou que les bougies étaient mortes , mais ce n'est pas le cas! j'ai tout vérifier ![]() Je vais me pencher sur l'éventuel problème d'arrivée de gazole à la pompe à injection.... Merci à vous
![]() |
#23 | ||||
Membre accro
![]() Citation:
pk ton titre sujet est : qualité de soudure sur pcb de can clip ???????? Citation:
apres ca devrais diag quand meme , mais defois ca arrive que dur a se co avec cette merde epic ................ Reprend tout du debut ! et donne toute les infos !!!!!!!! oui /non , juste sur se véhicule comme dis avant Citation:
Citation:
look dans canclip si licence bien activer , donne info sur les led quand brancher obd etc ps FUCK : si renault avec pompe epic , meme sans diag , je peut te dire a 99,9% que ca vien de ta pompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
les, merci, pour, qualité, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qualité opcom | gary01 | Opcom, Tech2 | 28 | 05/08/2020 07h32 |
Qualité / Kess v2 V5.017 | roilion007 | Vente, Achat, Echange | 34 | 15/12/2017 13h17 |
Qualité / Renault Can clip | roilion007 | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/11/2017 18h30 |
identifié sonde clip bonne ou mauvaise qualité | NORDAX | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 17 | 17/02/2017 07h50 |
Ou trouver une clip haute qualité | akasa67 | Renault, Dacia, Nissan | 70 | 13/04/2016 17h45 |