![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir.
j'aimerai un avis éclairé sur la qualité des soudures sur une interface can clip. je vous publie les photos. Ma question: D'après les photos , les "bavures d'étain" ont elles une incidence sur le bon fonctionnement de la carte? merci pour votre participation et vos réponses. pour info: message d'erreur du logiciel" MISE EN RELATION IMPOSSIBLE AVEC LES CALCULATEURS". https://mega.nz/folder/xNxWEKqb#ywv2IMGDC6hJ-2sI19OcLg Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ce que je vois cést pas vraiment des problemes. Mais utilise ton fer a souder pour retoucher les connections. Si tu est habille avec ton fer a souder bien sure |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | albestre50 (29/05/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui effectivement je pense comme Fuzz comme c'est de la chinoiserie la qualité de fabrication est on va dire aléatoire et pas forcément de très bonne facture...
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | albestre50 (29/05/2025) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Alors, oui, les boules en plus c'est pas terrible...
Fer et tresse à dessouder pour absorber tout ça. Les bavures à la limite, il y a du vernis en dessous, mais ce n'est pas beau. https://www.youtube.com/watch?v=sXKvqmXQI8o |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dylandu54 For This Useful Post: | albestre50 (29/05/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Bonsoir.
Parfait les gars , je vais nettoyer tout ça ! Je vais continuer mes recherches. Merci pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Au fait, le VIN est bien détecté automatiquement ?
La sonde est bien reconnue ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bonsoir;
non le VIN n'est jamais détecté automatiquement. Toujours manuellement; J'ai testé avec plusieurs version déjà. V142, V170, V190. Je pense que c'est la sonde .d'ou ma question sur la qualité des soudures.... Je crois qu'elle n'est pas reconnue, pourtant 4 leds allumés. Je continue mes recherches... Merci pour le suivi |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Vous avez essayé de tout ré-installer sur un autre PC?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Installation en VM ou native ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonjour.
Oui j'ai déjà installé sur un autre pc en W7 pro 32bits, (W10 32bits initialement sur un autre pc), mais il y a avait déjà d'autres choses sur le disque dur , OBDWIZZ par exemple ainsi que d'autres logiciels "affiliés" pour HP d'origine lors de l'installation originelle. Ma prochaine étape c'est d'essayer avec une ancienne version avec xp, mais je reste convaincu que c'est un problème matériel (sonde). Il y a des relais installé sur la sonde apparement?, parce que je j'entends plusieurs fois un "clic" a chaque fois quand elle cherche les calculateurs.... Ce bruit est'il normal? Vous savez à quoi ça ressemble un relais sur la carte ?, j'ai pas encore trouvé l'info Merci à vous
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
oui ce bruit est normal, il y a bien des relais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 124 Times in 3 911 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Achète une autre sonde
C’est de la daube les clio chinois |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
fils, c'est pas faux, mais...
On sait pas si il a refait les soudures. On sait pas si il a essayé sur une autre voiture. On sait pas si moteur tournant ou pas. On ne sait pas si tension batterie ok. Quel modèle voiture ? Il y a eu mix de versions On ne sait pas si tout bien désinstallé entre deux versions. ect ect ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- Pare feu, antivirus, connexion désactivée ? ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- De mémoire, il ne faut que une sonde dans la base de registre... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dylandu54 For This Useful Post: | albestre50 (02/06/2025) |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Bonsoir.
Oui un peu radical fils!( meme si je sais que c'est pas terrible les clones chinois). ![]() Merci à toi dylan 54: Pour répondre aux interrogations: non j'ai pas encore nettoyer soudures non pas essayé sur une autre voiture oui moteur tourne ,mais ne démarre pas batterie ok , branché chergeur en permanence pendant diag(12.4 à 12.7 volt) modele ancien Mégane 1 phase 2 1999 1.9 d calculateur dcu3 r avec immo off pompe EPIc (déjà discussions sur un autre sujet du forum); peut etre prise diag . J'envoie une photo/ Il ya que 6 broche ( 2 + et 2- et 1 ligne k et une ligne L) oui jai desactivé antivirus + parefeu pendant l'installation et apres; base de registre ?(hey key local machine ? il faut supprimer SAGEM ? Merci pour votre participation. ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- voici la photo de la prise diaghttps://mega.nz/file/lBAn2Y7S#MtI6lK...l-BzjtqUTPHyO8
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Vous devez avoir ceci avant installation de can clip dans le registre "nouvelle installation"
Voiture trafiquée donc. Vous écrivez : oui moteur tourne ,mais ne démarre pas ?????? Fraudrait essayer sur une autre voiture "test croisé" Il faut commencer par nettoyer les soudures peut-etre, c'est pas magique, cela ne partira pas tout seul. Le registre doit etre comme ça avant installation de can clip. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Hardware structure] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme] "Expert"="0" "Produit"="INCONNU" "Version_Bios"="" "ConfigCourante"="1.07.00.00" "VersionScript"="4.02.01" ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h11 ---------- et bien démarrer clip en mode administrateur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dylandu54 For This Useful Post: | albestre50 (02/06/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
les, merci, pour, qualité, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qualité opcom | gary01 | Opcom, Tech2 | 28 | 05/08/2020 07h32 |
Qualité / Kess v2 V5.017 | roilion007 | Vente, Achat, Echange | 34 | 15/12/2017 13h17 |
Qualité / Renault Can clip | roilion007 | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/11/2017 18h30 |
identifié sonde clip bonne ou mauvaise qualité | NORDAX | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 17 | 17/02/2017 07h50 |
Ou trouver une clip haute qualité | akasa67 | Renault, Dacia, Nissan | 70 | 13/04/2016 17h45 |