Afficher un message
Vieux 19/07/2025, 19h36  
a3pughjolu
Membre attaché
 
Avatar de a3pughjolu
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Corse
Messages: 351
Thanks: 138
Thanked 318 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 10
a3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bensaid34 Voir le message
Salut à toi je remercie tous ce qui mon lu et ont tenter de me venir en aide toi y compris .

Le véhicule a eu une casse moteur suite à un problème de filtre à huile et dés remplacement du moteur il n’as plus jamais
Fonctionner correctement .
Regarde bien:

Sur calculateur moteur, qu'il n'y est pas d'oxydation sur les connecteurs.
Question:

Ton injecteur pilote celui avec le fil il se trouve côté distri ou VM..

Regarde aussi

Ton potentiometre sur le dessus de la pompe quand tu le debranche, es ce qu'il y a une variation de regime..

Et pour finir etre sur de ton capteur de pmh..

Mais j'opterais plus pour tes connecteur ecu..
Tiens nous au jus
A+
__________________
Aider et etre Aidé Pas de Thanks Pas de réputation Plus d'aide
a3pughjolu est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post:
Bensaid34 (20/07/2025)