Citation:
Envoyé par matt978
Salut, tu vas bien?
J ai aussi le même genre de soucis sur un Scénic 2 (de mon fils)
J ai vu une vidéo sur YT ou la fuite passait par le joint de l'axe derrière l'embrayage du compresseur.
Moi aussi tout "paraît" clean
Avec un mano et de l'air comprimé (oui je vais me faire incendier) car pas d azote a disposition. La pression n'a pas bougé en 3 jours. Legeres variations entre véhicule a l'ombre ou au soleil (la pression monte et redescend un peu! Genre pour 8bars installé elle passe a 8.2 ou 8.3 bars)
Pour redescendre le soir puis remonter le lendemain.
Bizarre bizarre.
---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h00 ----------
Ps ma machine magneti Marelli check airplus.
Faut son contrôle d étanchéité sur 4 min et valide l étanchéité du circuit !!!!
|
En effet peut être que le gaz s'échappe que lorsque le compresseur est en route par le joint d'arbre derrière l'electroaiment . JE le contrôlerai si c'est possible car sncèrement je ne comprends pas par ou ça peut s'échaper que aucune fuite ailleurs
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h55 ----------
Citation:
Envoyé par thomas
Salut
j'adore le "y a pas de fuite"..
bien sur qu'il y a une fuite, simplement tu ne l'as trouve pas.
faut remettre le nez dedans pour continuer de chercher (je ne dis pas que cela sera facile).
pas de trace de traceur dans les bouchons de valves ?
|
non pas de trace de traceur dans les bouchons de valve. Au pire même si il y en avait on le verai directement dans le creux des schreaders.
Mais comme dit plus haut notre ami, peut être que ça perd en dynamique (Arbre de compresseur en route). Moi j'avais déja pensé au compresseur mais pas de fuite visibles sur les raccords donc après il faudra que je vois du côté de l'abre de ce compresseur