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Envoyé par jeager13bis
Bonjour,
Faire tourner le démarreur serait un début, sans lui je ne vois pas comment continuer une recherche de panne.
Oui si tu as le schéma mets le en ligne.
Pas de bruit de relai nul part ??
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Bonsoir,
J'ai démonté le démarreur et j'ai eue confirmation qu'il fonctionne bien. Le garage ne m'avait donc pas raconté de salade et il l'avait bien testé.
J'ai démonté le boitier habitacle et vérifié tous les fusibles => OK
j'ai controlé la continuité des MAXI FUSIBLES => OK mais il me faut vérifier que la tension est bonne au travers de ces fusibles.
J'ai vérifié aussi tous les fusibles du boitier moteur => OK (et replacé ceux qui n’étaient pas à leur place)
Testé également les petits relais (pour les GROS carré, j'ai pas l'outil pour les tester) => je pars du principe que c'est OK.
J'ai démonté le bouton de démarrage = 4 fils - une platine électronique avec contacts. Je n'ai rien vue de particulier.
Pour moi le contact se fait avec 2 fils et 1 fil lance le démarrage.
Pour le moment me reste 2 pistes :
- tension en sortie des maxi fusibles non conforme.
- BLOC ABS défectueux ( me laisse les mêmes anomalies électroniques après avoir changé les capteurs ABS par des neuf) et il communique avec l'antidémarrage. Si lui ne valide pas => ca ne peut pas lancer le moteur.
c'est ma logique.
Je regarde actuellement des réparateurs de bloc ABS sur Toulouse sinon des spécialiste reconnu comme DIAG ENGINE s'ils connaissent mon modèle.
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Demain je check avec FORSCAN => je viens tout juste de recevoir le cable adapté.