Afficher un message
Vieux 11/09/2025, 18h39  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 348
Thanks: 1 054
Thanked 2 213 Times in 1 426 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut Defaut pression de suralimentation reviens par moment. ClassA W176

Bonjour,

Mon collègue de travail a une Mercedes class A 176 Moteur M270 910 qui a un défaut pression de suralimentation et un autre défaut T° thermostat de refroidissement qui ressortent par moment, le véhicule tire correctement à 1° vue et ne chauffe pas.
Cependant en contrôlant le circuit d'air commandant la régulation de pression de turbo, j'ai pu constater qu'elle alimentais en air en parallèle l'électrovanne qui commande la membrane ci-joint en photo entouré en vert, celle ci est percé.
Je n’arrive pas à voir quel élément elle commande, la seule indication que j'ai est que le liquide de refroidissement circule à l’intérieur de cette pièce, puisque ça fuit un peu de partout.

Donc ma question est de savoir quel est cette pièceMoteur M270 910 Mercedes class A 176.jpg?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation