Afficher un message
Vieux 15/09/2025, 19h51  
kis2a
T-E master

Thanked 2 237 Times in 1 085 Posts
Pouvoir de réputation: 27
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt
j'ai toujours dis ceci a mon staff , le net ces un passe temps ,si vous etes dans le staff ces que vous étés hop a 100% , tout étais dis dans rules staff , et entre nous on arranger au fur a mesure se qui n'allez pas !

pas mal m'appeler boss , j'ai toujours répondu , je suis boss de personne , on gère tout ca ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tout et de bien rules les choses et discuter au max !!!!

[QUOTE=seadoo831;1062898]
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt[/QUOTE a voir ca , tu semble etre blaser plus l'envie !!!

moi justement je ne fouter personne a la porte , mais on discuter , et voir que tu viens a l’occase , faire acte de présence , l'admin dois dire , on arrête la , quand tu aura plus de temps , tu reviens quand tu veut !!!!!!!

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
J'ai aussi gérer des sites bien avant ce forum, bien connu comme exemple gsmhosting, un géant forum et depuis 20 ans.

ce n'est pas ce forum qui va me bloquer la gestion mais comme j'étais seul a gérer, il roulait super bien mais c'est uniquement moi qui fait la charte, maintenant que je vois une extra charte est sortie, j'interviens pour remettre en place chaqu'un.

donc, voila je suis la et je vais rester a mettre de l'ordre.
je veut bien te croire
Citation:
J'ai aussi gérer des sites bien avant ce forum, bien connu comme exemple gsmhosting, un géant forum et depuis 20 ans.
tu va peut etre le prendre mal !

MAIS en 20ans , ta pas encore compris comment ca fonctionne , comment gere donc ?

dsl mes a voir se sujet , il n'aurai jamais du etre afficher en public (membre) , mais remettre les pendules a l'heure entre membre du staff !!!!!!!!!!!

bref , courage a vous

---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
regarde la photo, après je ne sais pas quoi te dire ...

tu veux que je reste sans réaction ? tu penses que tu va jouer avec ce forum comme tu veux et je reste a regarder ?

la photo on vois rien , mais jai crue voir , message effacer " raison : cause de non présentation "

ces pourtant se qui a etais relancer ans les rulkes depuis un moment : prez + avatar = aussi non banned ?

j'ai cru comprendre ceci , a voir ca il a appliquer les rules non ?

bref , arranger le soucis , les rules entre staff , pauser tout a plat , discuter , et enjoy
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
MecaTech (15/09/2025)