Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2025, 15h21   #16
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 607 Times in 2 553 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous,

Au début, l’inscription était ouverte à tous, sans restriction. Maintenant, celle-ci est fermée pour limiter les inscriptions non souhaitées. Pour les nouveaux membres, il est impossible de télécharger du contenu ou d’accéder à certaines fonctionnalités tant que leur compte n’a pas été validé par le système, ce qui nécessite d’avoir au moins 10 posts sur le forum et un profile complet.

De plus, pour avoir un profil complet, une présentation était obligatoire. Cependant, j’ai décidé de retirer cette obligation de présentation, car beaucoup d’entre vous n’appréciaient pas que leur profil avec plusieurs centaines de posts soit supprimé simplement parce qu’ils n’avaient pas encore été présentés, notamment ceux inscrits depuis 2011.

Je veux que le forum reste un espace où chacun peut participer dans le respect des règles, tout en restant flexible pour ne pas pénaliser les membres qui ont un historique ici.

Si je me trompe ou si vous avez des remarques, n’hésitez pas à me corriger.
autodiagauto (15/09/2025), mawoussiboris (11/09/2025), tech-auto (11/09/2025)
Vieux 12/09/2025, 12h57   #17
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 014 Times in 6 881 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut. Tout d abord comme cela a ete dit . C est TON forum . Ceux qui n accepte pas tes choix ne sont pas forcé de rester. Cela dit ca ne l'est empeche pas npn plus d exprimer leur avis . Libre a toi d en prendre compte ou pas . Du coup me connaissant tu ne sera pas surpris que j en profite pour donner le mien. D autant que j ai un grand mérite a t accorder , c est que je n ai jamais ressenti de parti pris de ta part meme quand moi ou d'autres ont i pu être tres critique . Tu as surement ton jugement personnel sur les membres comme tout a chacun mais tu sais parfaitement eclipser ca derrière ton role de captaine du navire. Personnellement c est quelques chose que je ne sais pas faire.

Pour revenir au vif du sujet , je voudrais revenir sur plusieurs point soulevé .
La premiere , le comportement des modos qui seraient repoussantes au niveau du trafic (web). Perso moi je les trouvent au contraire super soft mais jugemen sûrement t tronqué vu que par définition je ne vois pas
99% de leur activité .de modération . Mais je trouve surprenant que vous n arriviez pas a vous entendre sur un "protocole " de bannissement .... Puis si y en a qui ne veulent pas s y plier .... Bah ... Tchao on se quitte sans rancune . C est sur que si le capitaine veut aller a bâbord et les matelots a tribord ca va etre compliqué . Mais je ne suis pas convaincu que faire rentrer plus de monde sur le navire résolve le problème .

Deuxièment , sur les membres perdus z cause de la surmodération . Je reste convaincu que le forum en a perdu bien plus a cause de la sousmoderation. Alors en chiffres purs , probablement pas c est sur , mais en qualité .... Les Skeys, Bk and co .... Et avec ces gens la c est les sujets intéressants qui partent aussi. Ca devient de plus en plus juste une suite de demande basique ou les gens ne cherchent plus a comprendre quoique ce soit . Juste avoir le dump qu il faut et Tchao... Ce genre de membre ca fait beau pour le compteur de membres total du forum . Mais pour le trafic quotidien je sais pas ... Et du coup tu as de moins en moins de membres qui viennent suivre la vie du forum. Ca devient juste du click and collect.

Et le dernier point sur lequel je voulais revenir .
On a tous ete débutant un jour . Et mes critères pour essayer d apporter mon aide n ont jamais été ni l ancienneté pure ni le fait d avoir a faire a un membre pro ou particulier . La pour réparer da voiture ou pour celle d un client . Je me base sur la démarche générale . Et si je suis encore sur ce forum c est principalement pour essayer de rendre ce qu il m a apporté . Vous pouvez constaté que je ne fais pas souvent de demande. . Mais tu es le mieux placé que quiconque pour percevoir la différence qu il y a entre le comportement des debutants des débuts fu forum avec celui d aujourd'hui .

Au final, aussi contradictoire que ca puisse paraître cette abolition d obligation de présentation est un mal pour un bien. On saura qu on part avec plus de chance de tomber sur un gars bien si celui ci a ete faire sa présentation uniquement parce que c est dicté par son éducation et non pas par le règlement fu forum .
Amine-TE (12/09/2025), DIAGAUTO33 (12/09/2025), kis2a (14/09/2025), MecaTech (15/09/2025), R-Prog (15/09/2025)
Vieux 12/09/2025, 13h12   #18
Amine-TE
Fondateur

Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Tout d abord comme cela a ete dit . C est TON forum . Ceux qui n accepte pas tes choix ne sont pas forcé de rester. Cela dit ca ne l'est empeche pas npn plus d exprimer leur avis . Libre a toi d en prendre compte ou pas . Du coup me connaissant tu ne sera pas surpris que j en profite pour donner le mien. D autant que j ai un grand mérite a t accorder , c est que je n ai jamais ressenti de parti pris de ta part meme quand moi ou d'autres ont i pu être tres critique . Tu as surement ton jugement personnel sur les membres comme tout a chacun mais tu sais parfaitement eclipser ca derrière ton role de captaine du navire. Personnellement c est quelques chose que je ne sais pas faire.

Pour revenir au vif du sujet , je voudrais revenir sur plusieurs point soulevé .
La premiere , le comportement des modos qui seraient repoussantes au niveau du trafic (web). Perso moi je les trouvent au contraire super soft mais jugemen sûrement t tronqué vu que par définition je ne vois pas
99% de leur activité .de modération . Mais je trouve surprenant que vous n arriviez pas a vous entendre sur un "protocole " de bannissement .... Puis si y en a qui ne veulent pas s y plier .... Bah ... Tchao on se quitte sans rancune . C est sur que si le capitaine veut aller a bâbord et les matelots a tribord ca va etre compliqué . Mais je ne suis pas convaincu que faire rentrer plus de monde sur le navire résolve le problème .

Deuxièment , sur les membres perdus z cause de la surmodération . Je reste convaincu que le forum en a perdu bien plus a cause de la sousmoderation. Alors en chiffres purs , probablement pas c est sur , mais en qualité .... Les Skeys, Bk and co .... Et avec ces gens la c est les sujets intéressants qui partent aussi. Ca devient de plus en plus juste une suite de demande basique ou les gens ne cherchent plus a comprendre quoique ce soit . Juste avoir le dump qu il faut et Tchao... Ce genre de membre ca fait beau pour le compteur de membres total du forum . Mais pour le trafic quotidien je sais pas ... Et du coup tu as de moins en moins de membres qui viennent suivre la vie du forum. Ca devient juste du click and collect.

Et le dernier point sur lequel je voulais revenir .
On a tous ete débutant un jour . Et mes critères pour essayer d apporter mon aide n ont jamais été ni l ancienneté pure ni le fait d avoir a faire a un membre pro ou particulier . La pour réparer da voiture ou pour celle d un client . Je me base sur la démarche générale . Et si je suis encore sur ce forum c est principalement pour essayer de rendre ce qu il m a apporté . Vous pouvez constaté que je ne fais pas souvent de demande. . Mais tu es le mieux placé que quiconque pour percevoir la différence qu il y a entre le comportement des debutants des débuts fu forum avec celui d aujourd'hui .

Au final, aussi contradictoire que ca puisse paraître cette abolition d obligation de présentation est un mal pour un bien. On saura qu on part avec plus de chance de tomber sur un gars bien si celui ci a ete faire sa présentation uniquement parce que c est dicté par son éducation et non pas par le règlement fu forum .
Merci pour l'intervention,

Ce qui m’a poussé à intervenir, c’est en vérifiant récemment dans l’administration que j’ai trouvé une vingtaine de membres banni en seulement 2 jours, et une centaine de messages supprimés pour cause de non-présentation. mais c'est de cette façon que nous faisons notre travail de modération ? Ce n’est pas de la modération, c’est de la "mascarade" ou du massacre, et cela met en danger l’équilibre et la dynamique du forum.

Je suis rarement actif dans la gestion quotidienne, mais dans ce cas précis, je ne pouvais pas rester silencieux. Le forum doit continuer à vivre grâce à ses membres, à leur respect du règlement et à l’esprit de partage. Nous ne sommes pas dans une jungle, et je tiens à le préciser : il faut que tous gardent à l’esprit qu’il y a une forme de civilité et de respect mutuel.

Je continuerai à faire ce qu’il faut pour que ce lieu reste approprié, dans la justesse et la bienveillance.
jah83 (12/09/2025)
Vieux 14/09/2025, 21h26   #19
kis2a
T-E master

Thanked 2 237 Times in 1 085 Posts
Pouvoir de réputation: 27
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
je ne vois pas
99% de leur activité .de modération .

moi je trouve aussi , que pas assez de "move" sur pas mal de sujet pour remettre tout dans les bonne catégorie de forum

apres pour m'envoyer chiez ca j'ai eu .... enfin bref m'en fou !!

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
Merci pour l'intervention,

Ce qui m’a poussé à intervenir, c’est en vérifiant récemment dans l’administration que j’ai trouvé une vingtaine de membres banni en seulement 2 jours, et une centaine de messages supprimés pour cause de non-présentation. mais c'est de cette façon que nous faisons notre travail de modération ? Ce n’est pas de la modération, c’est de la "mascarade" ou du massacre, et cela met en danger l’équilibre et la dynamique du forum.

Je suis rarement actif dans la gestion quotidienne, mais dans ce cas précis, je ne pouvais pas rester silencieux. Le forum doit continuer à vivre grâce à ses membres, à leur respect du règlement et à l’esprit de partage. Nous ne sommes pas dans une jungle, et je tiens à le préciser : il faut que tous gardent à l’esprit qu’il y a une forme de civilité et de respect mutuel.

Je continuerai à faire ce qu’il faut pour que ce lieu reste approprié, dans la justesse et la bienveillance.
il faudrait plutôt faire une rules staff alors !

Citation:
une centaine de messages supprimés pour cause de non-présentation
pk les effacer au lieu de servir de la fonction Hide ou autre ?

a te lire tu n'est pas content de la modération , mais je pense que toi aussi , tu pourrai mieux confige TE pour justement amelioré est automatiser tout ceci

pk ne pas mettre le forum visible entier ( non connecter) ( pour seo , recherche voir tout ) et des que inscrit , afficher seulement le forum présentation ?? "

une fois prez faite il aurais la visibiliser de tout les forum !

Citation:
une centaine de messages supprimés pour cause de non-présentation
comme dis plus haut , si mieux regler en base ( ca ne dosi pas arriver )

si ca arrive ya plein de fonction , cacher etc

la aussi , faut déjà mieux config je pense , sois afficher un message erreur qui renvoie sur faire ca prez , sois bloquer (afficher que le forum prez une fois inscrit ) , si un message /sujet et ouvert le cacher ou déplacer , mettre en attente etc etc

perso tu peut automatiser tout ca ! il ne faut pas non plus mettre la faute sur les modo , ces un staff global ( admin , modo ... )

la preuve : Ajout d'un news forum ? ( cat .. )

meme pas une réponse ?????? ca retourne que aucun suivis , pas envie ........... comme la base cms qui date , un jour faudrait peut etre se mettre a jour amélioré , attirer , donner envie etc ....................... ( et surtout avec bien d'options en plus , qui pourrai bien faire tout se que tu dis ................. apres le staff et pas trop present ..........................)

il faudrait peut être recruter !!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

ps , il y a mee des config qu'a l'inscription tu demande les info , et il créer un sujet dans le forum que tu veut (prez pour toi ) automatiquement apres l’inscription

donc modo modo , mais admin aussi je pense ya de quoi faire .....
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
MecaTech (15/09/2025)
Vieux 14/09/2025, 23h13   #20
ToNy68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Kis2a futur modo !
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ToNy68 For This Useful Post:
MecaTech (15/09/2025)
Vieux 15/09/2025, 03h34   #21
MecaTech
Banned

Thanked 33 482 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message

moi je trouve aussi , que pas assez de "move" sur pas mal de sujet pour remettre tout dans les bonne catégorie de forum

apres pour m'envoyer chiez ca j'ai eu .... enfin bref m'en fou !!

il faudrait plutôt faire une rules staff alors !

pk les effacer au lieu de servir de la fonction Hide ou autre ?

a te lire tu n'est pas content de la modération , mais je pense que toi aussi , tu pourrai mieux confige TE pour justement amelioré est automatiser tout ceci

pk ne pas mettre le forum visible entier ( non connecter) ( pour seo , recherche voir tout ) et des que inscrit , afficher seulement le forum présentation ?? "

une fois prez faite il aurais la visibiliser de tout les forum !

comme dis plus haut , si mieux regler en base ( ca ne dosi pas arriver )

si ca arrive ya plein de fonction , cacher etc

la aussi , faut déjà mieux config je pense , sois afficher un message erreur qui renvoie sur faire ca prez , sois bloquer (afficher que le forum prez une fois inscrit ) , si un message /sujet et ouvert le cacher ou déplacer , mettre en attente etc etc

perso tu peut automatiser tout ca ! il ne faut pas non plus mettre la faute sur les modo , ces un staff global ( admin , modo ... )

la preuve : Ajout d'un news forum ? ( cat .. )

meme pas une réponse ?????? ca retourne que aucun suivis , pas envie ........... comme la base cms qui date , un jour faudrait peut etre se mettre a jour amélioré , attirer , donner envie etc ....................... ( et surtout avec bien d'options en plus , qui pourrai bien faire tout se que tu dis ................. apres le staff et pas trop present ..........................)

il faudrait peut être recruter !!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

ps , il y a mee des config qu'a l'inscription tu demande les info , et il créer un sujet dans le forum que tu veut (prez pour toi ) automatiquement apres l’inscription

donc modo modo , mais admin aussi je pense ya de quoi faire .....

Slt "kis2a"

En voila un qui a absolument tout compris merci à toi "kis2a"
Je passe un temps de ouffff mais vraiment de ouffff sur TE pour un forum ultra propre avec une gestion trop hard j’avoue mais admin ne cherche pas à comprendre et tape direct sans aucune discutions et direct après tout le temps passé en fait pour son forum, je me suis fait taper sur les doigts très sèchement (je n’inscrit même pas ce qu'il ma écrit en MP !)
Moi je pense à un forum ultra propre et lui business, nombre max d'inscription et nombre max de paiement d'abonnement
Des messages effacer mais pas à vie la restauration et possible à tout moment pour la simple raison par rapport au règle du forum TE et la non présentation obligatoire et contre les incrits qui viennent juste ici pour se servir et repartir aussi tôt mais dés que la personne fait une bonne présentation je restaure les messages de suite (Les règles et forum propre tout simplement)
Maintenant sans aucune demande d'admin de discutions etc je me retrouve verrouiller pour moi vu le temps passer de oufffff injustement !
Là le forum commence déjà à être complétement polluer de messages totalement inutile et les BOT informatique de nouveau présent un taf que je passer un temps incroyable pour juste un forum totalement propre

Encore merci "kis2a"

@ de suite sur TE!

Dernière modification par MecaTech ; 15/09/2025 à 03h45.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
fred9545 (15/09/2025), kis2a (15/09/2025), Quattro899 (15/09/2025), xdols (15/09/2025)
Vieux 15/09/2025, 13h19   #22
Amine-TE
Fondateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par MecaTech Voir le message
Slt "kis2a"

Je passe un temps de ouffff mais vraiment de ouffff sur TE pour un forum ultra propre avec une gestion trop hard j’avoue mais admin ne cherche pas à comprendre et tape direct sans aucune discutions et direct après tout le temps passé en fait pour son forum, je me suis fait taper sur les doigts très sèchement (je n’inscrit même pas ce qu'il ma écrit en MP !)
Moi je pense à un forum ultra propre et lui business, nombre max d'inscription et nombre max de paiement d'abonnement
Des messages effacer mais pas à vie la restauration et possible à tout moment pour la simple raison par rapport au règle du forum TE et la non présentation obligatoire et contre les incrits qui viennent juste ici pour se servir et repartir aussi tôt mais dés que la personne fait une bonne présentation je restaure les messages de suite (Les règles et forum propre tout simplement)
Maintenant sans aucune demande d'admin de discutions etc je me retrouve verrouiller pour moi vu le temps passer de oufffff injustement !
Là le forum commence déjà à être complétement polluer de messages totalement inutile et les BOT informatique de nouveau présent un taf que je passer un temps incroyable pour juste un forum totalement propre

Encore merci "kis2a"

@ de suite sur TE!

Un forum propre avec des membres qui date avant toi avec 200-300 posts ou tu effaces la totalité des messages ?

C'est moi qui met la charte du forum.

tu sais bien que les nouveau membres ont besoin de + de 10 post pour pouvoir télécharger, donc pourquoi bannir directement, ce forum a fonctionner comme une perle au début avec mes réglementation, donc a ne pas changer.

bannir 10 membre par jour ça va finir par détruire le forum.
Vieux 15/09/2025, 19h05   #23
kis2a
T-E master

kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Slt "kis2a"

Encore merci "kis2a"

@ de suite sur TE!

j'ai administrée X Site , et bien plus compliquer que des forum ............

avais vous déjà un forum staff ? ou un système de discutions entre membres du staff ? ( ces une des 1er chose a avoir pour dialoguer entre chaque membre qui fais parti du staff ......... )

a voir se sujet , je pense qu'il ny a pas assez de dialogue , forum , tuto , etc dediées au staff !!!!

[quote]les rules annoncer une pres obligatoire , sans quoi tout sera locked / delete , il on donc suivis les rules staff ?

il faut mieux discuter entre vous !!!!!!!!!!!!

Citation:
Un forum propre avec des membres qui date avant toi avec 200-300 posts ou tu effaces la totalité des messages ?

C'est moi qui met la charte du forum.

tu sais bien que les nouveau membres ont besoin de + de 10 post pour pouvoir télécharger, donc pourquoi bannir directement, ce forum a fonctionner comme une perle au début avec mes réglementation, donc a ne pas changer.

bannir 10 membre par jour ça va finir par détruire le forum.
comme dis , j'ai étais admin de X site , juste dire que je sais comment ca marche ( et se que j’administrai cetais bien plus gros que TE ) (enfin bref ces pas le sujet !!! )

quand je vois se sujet , ca va finir que tout le monde se tape dessus !!!!

au final , comme dis faut pas mettre la faute sur les modo , si on vois ca c qu'il y a une mauvaise gestion ! , donc les 1er fautive ces les admin !

il fat pas le prendre mal , mais je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!
MecaTech (15/09/2025)
Vieux 15/09/2025, 19h18   #24
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 881 Times in 2 173 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=kis2a;1062897]j'ai administrée X Site , et bien plus compliquer que des forum ............

avais vous déjà un forum staff ? ou un système de discutions entre membres du staff ? ( ces une des 1er chose a avoir pour dialoguer entre chaque membre qui fais parti du staff ......... )

a voir se sujet , je pense qu'il ny a pas assez de dialogue , forum , tuto , etc dediées au staff !!!!

Citation:
les rules annoncer une pres obligatoire , sans quoi tout sera locked / delete , il on donc suivis les rules staff ?

il faut mieux discuter entre vous !!!!!!!!!!!!

comme dis , j'ai étais admin de X site , juste dire que je sais comment ca marche ( et se que j’administrai cetais bien plus gros que TE ) (enfin bref ces pas le sujet !!! )

quand je vois se sujet , ca va finir que tout le monde se tape dessus !!!!

au final , comme dis faut pas mettre la faute sur les modo , si on vois ca c qu'il y a une mauvaise gestion ! , donc les 1er fautive ces les admin !

il fat pas le prendre mal , mais je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut pour répondre à ta question bien sûr que nous avons de quoi discuter entre modérateurs le soucis et que personnes n et jamais d accord ou alors certain interviennent quand il le veulent ou quand il se connecte moi perso j été connecter h24 j essayer d être présent le plus possible même si des fois j ai pris sûrement de mauvaise décision sur des bannes mais l erreur est humaine je pense
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
MecaTech (15/09/2025)
Vieux 15/09/2025, 19h19   #25
Amine-TE
Fondateur

Par défaut

J'ai aussi gérer des sites bien avant ce forum, bien connu comme exemple gsmhosting, un géant forum et depuis 20 ans.

ce n'est pas ce forum qui va me bloquer la gestion mais comme j'étais seul a gérer, il roulait super bien mais c'est uniquement moi qui fait la charte, maintenant que je vois une extra charte est sortie, j'interviens pour remettre en place chaqu'un.

donc, voila je suis la et je vais rester a mettre de l'ordre.
seadoo831 (15/09/2025)
Vieux 15/09/2025, 19h40   #26
Amine-TE
Fondateur

Par défaut

Citation:
Slt "kis2a"

Encore merci "kis2a"

@ de suite sur TE!
regarde la photo, après je ne sais pas quoi te dire ...

tu veux que je reste sans réaction ? tu penses que tu va jouer avec ce forum comme tu veux et je reste a regarder ?
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_1.jpg (14,0 Ko, 24 affichages)
Vieux 15/09/2025, 19h51   #27
kis2a
T-E master

Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt
j'ai toujours dis ceci a mon staff , le net ces un passe temps ,si vous etes dans le staff ces que vous étés hop a 100% , tout étais dis dans rules staff , et entre nous on arranger au fur a mesure se qui n'allez pas !

pas mal m'appeler boss , j'ai toujours répondu , je suis boss de personne , on gère tout ca ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tout et de bien rules les choses et discuter au max !!!!

[QUOTE=seadoo831;1062898]
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt[/QUOTE a voir ca , tu semble etre blaser plus l'envie !!!

moi justement je ne fouter personne a la porte , mais on discuter , et voir que tu viens a l’occase , faire acte de présence , l'admin dois dire , on arrête la , quand tu aura plus de temps , tu reviens quand tu veut !!!!!!!

Citation:
J'ai aussi gérer des sites bien avant ce forum, bien connu comme exemple gsmhosting, un géant forum et depuis 20 ans.

ce n'est pas ce forum qui va me bloquer la gestion mais comme j'étais seul a gérer, il roulait super bien mais c'est uniquement moi qui fait la charte, maintenant que je vois une extra charte est sortie, j'interviens pour remettre en place chaqu'un.

donc, voila je suis la et je vais rester a mettre de l'ordre.
je veut bien te croire
Citation:
tu va peut etre le prendre mal !

MAIS en 20ans , ta pas encore compris comment ca fonctionne , comment gere donc ?

dsl mes a voir se sujet , il n'aurai jamais du etre afficher en public (membre) , mais remettre les pendules a l'heure entre membre du staff !!!!!!!!!!!

bref , courage a vous

---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

Citation:
regarde la photo, après je ne sais pas quoi te dire ...

tu veux que je reste sans réaction ? tu penses que tu va jouer avec ce forum comme tu veux et je reste a regarder ?

la photo on vois rien , mais jai crue voir , message effacer " raison : cause de non présentation "

ces pourtant se qui a etais relancer ans les rulkes depuis un moment : prez + avatar = aussi non banned ?

j'ai cru comprendre ceci , a voir ca il a appliquer les rules non ?

bref , arranger le soucis , les rules entre staff , pauser tout a plat , discuter , et enjoy
MecaTech (15/09/2025)
Vieux 15/09/2025, 20h06   #28
Amine-TE
Fondateur

Par défaut

[QUOTE=kis2a;1062901]j'ai toujours dis ceci a mon staff , le net ces un passe temps ,si vous etes dans le staff ces que vous étés hop a 100% , tout étais dis dans rules staff , et entre nous on arranger au fur a mesure se qui n'allez pas !

pas mal m'appeler boss , j'ai toujours répondu , je suis boss de personne , on gère tout ca ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tout et de bien rules les choses et discuter au max !!!!

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt[/QUOTE a voir ca , tu semble etre blaser plus l'envie !!!

moi justement je ne fouter personne a la porte , mais on discuter , et voir que tu viens a l’occase , faire acte de présence , l'admin dois dire , on arrête la , quand tu aura plus de temps , tu reviens quand tu veut !!!!!!!

je veut bien te croire

tu va peut etre le prendre mal !

MAIS en 20ans , ta pas encore compris comment ca fonctionne , comment gere donc ?

dsl mes a voir se sujet , il n'aurai jamais du etre afficher en public (membre) , mais remettre les pendules a l'heure entre membre du staff !!!!!!!!!!!

bref , courage a vous

---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

la photo on vois rien , mais jai crue voir , message effacer " raison : cause de non présentation "

ces pourtant se qui a etais relancer ans les rulkes depuis un moment : prez + avatar = aussi non banned ?

j'ai cru comprendre ceci , a voir ca il a appliquer les rules non ?

bref , arranger le soucis , les rules entre staff , pauser tout a plat , discuter , et enjoy

Non, je suis désolé, il était en train de masacrer le forum,

Le forum été hors service de matin pour que j'ai pris un gros log de beau matin pour comprendre ce qui s'est passé depuis son utilisation, +1000 discussion qu'il a rendu en modération, non approuvée,

C'est vrai que j'étais absent du forum, ce n'est pas parce que je ne sais pas comment gérer, quand j'étais ici le forum tournais comme sur des roullettes.

Je trouve qu'il est ici pas pour modérer mais pour masacrer le forum, il été ici avant et il a été retiré de la modération a cause de sa mauvaise gestion voulu ou non voulu a savoir, mais cette fois ci non, je ne vais pas pardonner,

et pour les 20 ans je le dis et voici mon profile.

Je vais revenir sur le forum et je vais remettre de l'ordre.

c'est l'anarchie.
Vieux 15/09/2025, 20h13   #29
Amine-TE
Fondateur

Par défaut

voici une discussion que MecaTech a mis en modération,

Donc, je veux bien connaitre la cause ?

200 Virgin dumps pour AirBAg
Images attachées
Type de fichier : jpg approbation.jpg (18,5 Ko, 17 affichages)
Vieux 15/09/2025, 20h14   #30
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 941 Times in 4 061 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ca devient un sketch ce post

En gros un des rares moderateur present pour modéré va etre retiré de la moderation pour respect des regles que tu as mis en place…

C’est pas parce que tes règles fonctionnaient ill y’a 10 ans qu’elles sont toujours pertinentes aujourd’hui.

Mais bon au final si la mderation des moderateur ne te plait pas la meilleur solution est effectivement de la faire toi même.

Pour moi le forum a clairement baissé en qualité et c’est pas pour rien.

Sur ce bon courage tu vas avoir du travail
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
fred9545 (15/09/2025), gary89 (15/09/2025), MecaTech (15/09/2025), phil1 (15/09/2025), Quattro899 (15/09/2025), techtronic1 (15/09/2025), xdols (15/09/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
est, jour, mettre, obligatoire, règles

Règles de messages