![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 587 Times in 2 549 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Au début, l’inscription était ouverte à tous, sans restriction. Maintenant, celle-ci est fermée pour limiter les inscriptions non souhaitées. Pour les nouveaux membres, il est impossible de télécharger du contenu ou d’accéder à certaines fonctionnalités tant que leur compte n’a pas été validé par le système, ce qui nécessite d’avoir au moins 10 posts sur le forum et un profile complet. De plus, pour avoir un profil complet, une présentation était obligatoire. Cependant, j’ai décidé de retirer cette obligation de présentation, car beaucoup d’entre vous n’appréciaient pas que leur profil avec plusieurs centaines de posts soit supprimé simplement parce qu’ils n’avaient pas encore été présentés, notamment ceux inscrits depuis 2011. Je veux que le forum reste un espace où chacun peut participer dans le respect des règles, tout en restant flexible pour ne pas pénaliser les membres qui ont un historique ici. Si je me trompe ou si vous avez des remarques, n’hésitez pas à me corriger.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | mawoussiboris (11/09/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, jour, mettre, obligatoire, règles |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour du Forum TE | fayssal2017 | Café du forum | 3 | 03/07/2018 15h05 |
Je dois lire les règles du forum! | bokones | schémas de câblage, documentation | 1 | 14/09/2014 17h25 |
Message Edité => Lire les règles du forum ! | jean019 | schémas de câblage, documentation | 0 | 05/08/2014 22h24 |
Règles du forum (09/09/2025) | Amine-TE | Charte - Rules | 0 | 03/11/2008 14h31 |