Afficher un message
Vieux 21/09/2025, 13h22  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

merci
je n'ai pas xdiag si je trouve a faire fonctionner ma sonde aliance je vais retenter cette semaine ou en bidouillant de l'adaptateur 14 broches nissan du bosh kts.

j'ai déjà vu ces valeurs de contrôle que tu donne, je vais poser un jour de congé et regarder cette semaine.

j'ai déjà changé les tuyaux d'alimentation craquelés sans amélioration et vais essayer dans un bidon sans utiliser le réservoir ni le filtre d'origine qui a été fait y'a 1000km.
je l'ai acheté en voulant y monter une pompe neuve au pire, problème introuvable.

je pensais à un problème du psg5 mais si je comprends ce que je lis quand c'est lui calage ou non démarrage.

je voulais voir si les valeurs d'angle bougeaient ou étaient hors valeur.

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

en gros il démarre parfaitement, par moment il monte même pas un trottoir à d'autre j'arrive à rouler mais un veau, fume au ralenti une fumée qui pique les yeux comme surchargé en gazole.
moteur qui cogne un peu a mon gout comme une pompe mal calée à l'époque.
dans le vite bva sur neutre j'arrive a lui faire prendre ses tours jusque zone rouge sans forcer par moment, a d'autres ou en drive je peux mettre pied au plancher il reste au ralenti parfois dix secondes avant de daigner bouger.

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

je pense à un grippage du piston inferieur qui fait tourner la piste/bague angle/débit
ou un défaut de l'électrovanne d'avance
bracame est déconnecté   Réponse avec citation