Afficher un message
Vieux 22/09/2025, 19h57  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 102
Thanks: 1 455
Thanked 2 142 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
sur ce modèle, pression régulé par la pompe HP activée par l'AAC (j'ai aussi remplacé cette pompe par une dont le bon fonctionnement est certain).
On a demonté aussi la pompe BP pour inspecter le filtre, mais rien d'anormal.

Est-ce qu'il peut y avoir un colmatage à l'intérieur même des tuyaux d'essence ? pas essayé de voir ça
Si le proprio a fait de la fausse économies en mettant de l'éthanol...
Tout est HS, depuis la pompe de gavage jusqu'au injecteur...
J'ai hélas déjà vu ça.
Vérifie qu'il n'y a pas eu une vieille carto mal faites, parce qu'en échangeant les ecu t'as sûrement cloné, t'as du cloner la carto pt.
Si y a pas trop de dégâts par l'éthanol, remettre du sp98 avec de l'additif et un grand roulage d'une heure, devrait régler le problème.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
simonpbmeca49 (22/09/2025)