Citation:
Envoyé par Amine-TE
Très grand merci a toi,
pour te répondre, je vais prendre en note tes suggestions, et je vais mettre a jour quelques sections,
pour la version cms, non je ne veux pas mettre a jour, c'est tout.
Merci
|
pour la version cms, non je ne veux pas mettre a jour, c'est tout.
A bon ?? pourtant les cms d'aujourdhui , sont bien plus beau , plus facile a geré , plus de fonction ( surtout pour la moderation ) , plus automatiser , plus de reglage ........... etc etc
et le plus important , BIEN PLUS SECU !!!!!!!!!!
Citation:
Envoyé par mod-files.com
2. coter tutorial il a des tuto général concernant la rubrique en elle même ( diagnostique , matos, schématique de voiture) l'option recherche est existante nous n'iront pas a encombré la vision)
|
tu parle de celle ci :
oui , mais une section tutoriel dans chaque forum precis , et quand meme plus simple a trouver , a rechercher , a modéré ...........
Citation:
Envoyé par mod-files.com
l'option recherche est existante nous n'iront pas a encombré la vision)
|
justement , si je recherche un tuto :
Exemple , je cherche un tuto sur outil diag , je sélectionne le forum ( j'utilise souvent la recherche avancée )
il n'y aura jamais de tuto , voila pk je pense que la répétition deX forum par section et un +
Citation:
Envoyé par mod-files.com
3. tutorial et guide sont deux termes diffèrent je dirai plutôt guide (d'utilisation , installation , manuel ) c'est suffisant sans encombre le Visual de recherche
|
pour moi oui et non , un tuto regroupe tout les tuto de la section genre
forum :
Mécanique général
Boite vitesse
Tutoriel ( ici tu trouvera tout les tuto sur les boite ! )
guide ( ou on peut aussi appeler tuto ) mais guide , ces plus un genre FAQ pour la section do furm , l'utilisation etc !
Citation:
Envoyé par mod-files.com
4. ce qui a été poste en ancien sur software pc ou installation sont des archives et méthodes utilisé au auparavant
|
pas compris ?
Citation:
Envoyé par mod-files.com
Notre point recherché et c'est ce qui est demandé a tout le membres du forum quel rubrique oublié demandé et nécessaire plutôt que d'ajouter d'autre rubrique extravagante nous cherchons positivement un + extrêmes nouveau qui répond a la demande des membres.
|
tu n'a pas du me comprendre , on ne créer pas de nouvelle rubrique , on les dispose dans chaque forum pour un meilleur rangement , et plus de faciliter a la moderation de géré ceci ( car je trouve que pas mal de sujet ne sont pas dans les bonne cat , pas deplacer ( ............ )
ces le but de mieux ranger , trouver , geré .................. [/QUOTE]
Citation:
Envoyé par mod-files.com
Vous êtes tous appeler à répondre à mon poste car notre but c'est de vous apporter un + et non de rester à l'ancien stagné a ce qui est fondamentalement basique depuis 15ans
|
voila pk , une base cms a jour pour faire peau neuve , serai deja un plus !
pour moi ces la base surtout pour la secu ( on a vue il y a quelque mois avec le spam a gogo ! ) et plus responsive sur tablette / mobile !
Citation:
Envoyé par mod-files.com
Notre point recherché et c'est ce qui est demandé a tout le membres du forum quel rubrique oublié demandé et nécessaire plutôt que d'ajouter d'autre rubrique extravagante nous cherchons positivement un + extrêmes nouveau qui répond a la demande des membres.
|
exemple sauf
Charte - Rules , aucune section ( possibilité /forum ....dediée ) , a tout se qui touche au forum ???
la seul section possible serai "Café du forum" , voila pk réaménager les forum /sous forum /section
je ne sais pas comment poster une image sur le forum
- Forum ( la vie du forum )
- Faq / Tuto ( tu ois trouver ceci )
tu veut faire une suggestion
- Suggestion
tu a un bug :
- Un soucis , un probleme , un bug ?
Support & Problèmes techniques
mais la , chaque forum général a ces propre catégorie !
chaque nouveau sujet crée , rechercher , sera donc leur propre categorie
comme deja dis :
Citation:
mieux ranger , mieux trouver , meilleur gestion de la moderation , moin bordelique , plus lisible , plus propre ....................... etc ect
|