![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2025
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]() Citation:
Diagnostique xxxxxxxx Diagnostique xxxxxxxx Diagnostique xxxxxxxx Diagnostique / Mobile / Android ---------------/---------/ iOS ---------------/---------/ Windows CE Comme ça, dans diagnostique, il y a toutes les catégories, y compris Mobiles, et quand on clique sur Mobile, ont choisi 1 des 3. Je ne sais pas, si je m'étais bien expliqué en fait... Il faut un plug VB pour ça, de mémoire. Dernière modification par dylandu54 ; 22/09/2025 à 18h31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 659 Times in 2 565 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est peu fréquenté cette section, je pense !! a me confirmer par d'autres membres?
![]() |
![]() |
#48 | |||||||||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 260 Times in 1 096 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A bon ?? pourtant les cms d'aujourdhui , sont bien plus beau , plus facile a geré , plus de fonction ( surtout pour la moderation ) , plus automatiser , plus de reglage ........... etc etc et le plus important , BIEN PLUS SECU !!!!!!!!!! Citation:
![]() oui , mais une section tutoriel dans chaque forum precis , et quand meme plus simple a trouver , a rechercher , a modéré ........... Citation:
Exemple , je cherche un tuto sur outil diag , je sélectionne le forum ( j'utilise souvent la recherche avancée ) ![]() il n'y aura jamais de tuto , voila pk je pense que la répétition deX forum par section et un + Citation:
forum : Mécanique général Boite vitesse Tutoriel ( ici tu trouvera tout les tuto sur les boite ! ) guide ( ou on peut aussi appeler tuto ) mais guide , ces plus un genre FAQ pour la section do furm , l'utilisation etc ! Citation:
Citation:
ces le but de mieux ranger , trouver , geré .................. [/QUOTE] Citation:
pour moi ces la base surtout pour la secu ( on a vue il y a quelque mois avec le spam a gogo ! ) et plus responsive sur tablette / mobile ! Citation:
la seul section possible serai "Café du forum" , voila pk réaménager les forum /sous forum /section je ne sais pas comment poster une image sur le forum
tu veut faire une suggestion
tu a un bug :
mais la , chaque forum général a ces propre catégorie ! chaque nouveau sujet crée , rechercher , sera donc leur propre categorie comme deja dis : Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 659 Times in 2 565 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci, a tête reposer je vais revoir et mettre de nouveau de l'ordre.
merci pour ton temps perdu :)
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | MecaTech (24/09/2025) |
![]() |
#50 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il semble qu'il y a la section : Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 260 Times in 1 096 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand tu vois les titre des sujets , yen a plein on rien a faire la dedans ! ![]() soucis aussi de resize image : exemple : Warning en permanence https://www.tlemcen-electronic.com/f...627-post5.html limage depasse la longeur du forum ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
est, jour, mettre, obligatoire, règles |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour du Forum TE | fayssal2017 | Café du forum | 3 | 03/07/2018 15h05 |
Je dois lire les règles du forum! | bokones | schémas de câblage, documentation | 1 | 14/09/2014 17h25 |
Message Edité => Lire les règles du forum ! | jean019 | schémas de câblage, documentation | 0 | 05/08/2014 22h24 |
Règles du forum (09/09/2025) | Amine-TE | Charte - Rules | 0 | 03/11/2008 14h31 |