Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2025, 20h18   #31
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 607 Times in 2 553 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ca devient un sketch ce post

En gros un des rares moderateur present pour modéré va etre retiré de la moderation pour respect des regles que tu as mis en place…

C’est pas parce que tes règles fonctionnaient ill y’a 10 ans qu’elles sont toujours pertinentes aujourd’hui.

Mais bon au final si la mderation des moderateur ne te plait pas la meilleur solution est effectivement de la faire toi même.

Pour moi le forum a clairement baissé en qualité et c’est pas pour rien.

Sur ce bon courage tu vas avoir du travail
Le forum a baissé en qualité depuis mon absence,

Je suis de retour !
Vieux 15/09/2025, 20h37   #32
MecaTech
Banned

Thanked 33 482 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ca devient un sketch ce post

En gros un des rares moderateur present pour modéré va etre retiré de la moderation pour respect des regles que tu as mis en place…

C’est pas parce que tes règles fonctionnaient ill y’a 10 ans qu’elles sont toujours pertinentes aujourd’hui.

Mais bon au final si la mderation des moderateur ne te plait pas la meilleur solution est effectivement de la faire toi même.

Pour moi le forum a clairement baissé en qualité et c’est pas pour rien.

Sur ce bon courage tu vas avoir du travail

Slt à tous,

"Totalement non volontaire se forum était une véritable histoire depuis 2013!"
Je vais donc mettre fin là de suite à effectivement un sketch.
Je demande à être BANNI du forum TE à vie !

pour moi ma route s’arrête maintenant ici

Je vous souhaite absolument à tous un excellent parcours de vie

Malheureusement Bay Bay

----*MecaTech*----

*
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2025, 20h40   #33
Amine-TE
Fondateur

Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MecaTech Voir le message
Slt à tous,

"Totalement non volontaire se forum était une véritable histoire depuis 2013!"
Je vais donc mettre fin là de suite à effectivement un sketch.
Je demande à être BANNI du forum TE à vie !

pour moi ma route s’arrête maintenant ici

Je vous souhaite absolument à tous un excellent parcours de vie

Malheureusement Bay Bay

----*MecaTech*----

*
Tu peux te défendre ou donner une explication au publique avant d'être banni pour les posts, discussion en modérations ? les membres banni pour rien ? les discussion, posts supprimé pour des membres qui dates plus que les pyramides d'egypte ?

Ou tu passes au ban directement ?
Vieux 15/09/2025, 20h45   #34
MecaTech
Banned

Thanked 33 482 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
Tu peux te défendre ou donner une explication au publique avant d'être banni pour les post, discussion en modérations ? les membres banni pour rien ? les discussion, posts supprimé pour des membres qui dates plus que les pyramides d'egypte ?

Ou tu passes au ban directement ?

"Ban direct"

Je vais enfin vivre normalement

*
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2025, 20h55   #35
Amine-TE
Fondateur

Par défaut

Je souhaite clarifier la situation concernant certaines actions récentes sur le forum. J'ai personnellement demandé à Mecatech, qui est un modérateur, de modérer certains contenus. Cependant, j'ai découvert, en vérifiant les logs historiques en tant qu'administratrice principale, qu'il a mis en modération plus de 1000 discussions et 1000 messages. Ces actions concernaient des membres qui cherchaient de l'aide ou souhaitaient partager des informations précieuses.

Je ne comprends pas si la réaction de Mecatech vise à nuire à la réputation du forum ou à limiter la diffusion d'informations sur le net. De plus, il a banni des membres sans présentation préalable, et supprimé des posts de membres plus anciens, venus sur ce forum dès 2008-2009. Ces comportements ne sont pas professionnels et ne correspondent pas à l'esprit de partage et d'entraide que je souhaite préserver ici.

Je tiens à préciser que je viens de bannir Mecatech à contrecoeur et ce n'est pas dans ma nature de bannir quelqu'un. J'ai également discuté avec lui, et il a promis de ne pas reproduire ces comportements. Mais, malheureusement, nous sommes encore une fois arrivés au même point qu'avant.

Je suis ici pour intervenir dans le but de maintenir la paix sur ce forum, qui n’appartient ni à moi ni à quiconque souhaite le détruire. Mon objectif est de le protéger, ainsi que chaque membre qui veut réussir et partager dans une communauté sincère.

Je vais prendre les mesures nécessaires pour revoir et mettre à jour la politique du forum. Ceux qui partent seront peut-être ceux qui partagent la même vision que Mecatech, mais je reste déterminée à défendre l’esprit de partage et de respect qui doit régner ici.

Merci de votre compréhension.
dylandu54 (15/09/2025), nowen (15/09/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
est, jour, mettre, obligatoire, règles

Outils de la discussion

Règles de messages