Afficher un message
Vieux 24/09/2025, 21h02  
kis2a
T-E master

Thanked 2 268 Times in 1 101 Posts
Pouvoir de réputation: 28
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex-74 Voir le message
Diagnostique c'est surtout pour pouvoir checker le ZKE entre autre, la Delphi le sort tous les codes sans soucis mais j'espère pouvoir tester plus en profondeur certaine fonction.

Programmation ça ne m'intéresse pas spécialement, ou alors à la limite ça serait uniquement pour activer ou désactiver certaines options.

Manuel atelier pour la mécanique générale j'en ai pas besoin mais si demain je dois intervenir sur des trucs plus tendu j'aime bien avoir le manuel atelier à côté de moi (je suis un puriste, j'y vais rarement au doigt mouillé). Tout comme les schémas électriques par exemple, j'aurais jamais su dépanner mon Jeep précédent si jamais pas pu mettre le nez dans les schémas électriques.

Donc , tu viens juste d'acheter un " X5 E53 3.0d BVM de 2004" , et tu prévois le matos , le jour ou tu aura un soucis ? ou je me trompe ?

ou tu a deja se souci
Citation:
c'est surtout pour pouvoir checker le ZKE entre autre

Citation:
la Delphi le sort tous les codes sans soucis mais j'espère pouvoir tester plus en profondeur certaine fonction.
tu a deja donc une autocom /delphi ? tester celle ci , est n'a pas les fonction que tu cherche ?

Raconte nous en plus
kis2a est connecté maintenant   Réponse avec citation