Afficher un message
Vieux 25/09/2025, 09h10  
Bernard34
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut ista

salut
ista est une valeur sur pour qui travaille sur bmw a cela vient la suite logiciel comme inpa ncs expert etc

bien sur qu'avec delphi autocom ect.... tu fera un diag mais limité
sur istra tu auras les plan de controle le manuel des opoerations etc

tape bernard34 sur youtube tu auras quelques démo que j'avais fais

https://www.youtube.com/watch?v=iFN1Uac72MM

---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h06 ----------

ista a cent pour cent pour ta voiture c'est le diag officiel de bmw

Citation:
Envoyé par Alex-74 Voir le message
Ah je pensais que ISTA-D fonctionnerait en K-Line... Mince si ça marche pas ça devient moins intéressant.

Principalement aujourd'hui j'ai un soucis de centralisation à distance, c'est le plus "gros" soucis.

Autrement oui j'ai une ds150e avec Delphi cars 2021 et elle lui trouve environ 80 codes défaut (quasi que des soucis de relais collé, perte de com, dans les modules carrosserie).

Je n'ai jamais utilisé ISTA-D mais je partais du principe que BMW aurait forcément un truc plus performant, qui irait plus loin dans le diagnostique. Sachant que j'espère garder ce véhicule longtemps je souhaitais avoir toutes les armes pour le maintenir au top de sa forme, surtout vu que l'électronique a la réputation de lâcher dans le temps sur ces modèles increvable mécaniquement... Je préfère être prêt et pouvoir déceler aussitôt que possible le moindre soucis.

J'ai ouvert un sujet sur la centralisation, je compte bien démonter ça ce weekend pour checker si les câbles ne sont pas coupé quelque part.
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation