Citation:
Envoyé par OLIVIA81
Hello,
je me permet de te répondre (sous toute réserve de savoir ce qui a été effectivement changé / modifié sur le véhicule)
le selecteur de vitesse = non
le virtual cockpit ( tableau d'instrument) = oui...
si tes modif se limite à ca, alors ton tableau d'instrument n'a pas été configuré ou pas correctement. Il n'est donc pas reconnu et des informations communiquent avec divers calculateurs (et pas que sur du BMW)
Peut être que d'autres sauront mieux t'aiguiller ou te confirmer ce point.
(un certains nombre de ref sont essentielles pour la compatibilité = vin, kilometrages exact connu dans les autres calculateurs...etc...)
bonne journée à toi
Olivia
|
Salut a toi et merci d'avoir repondu
Alors j'ai pas mal avancé, elle a enfin demarré cette poubelle mais le passage de vitesse ne fonctionne toujours pas, defaut de capteurs HALL dans le selecteur. Je l'ai ouvert et remplacé ces 2 capteurs mais toujours le meme probleme
Alors pour resumé sur ce qui a ete remplacé
- GWS (selecteur de vitesse)
- Dash que j'ai virginisé
- H-HU (ecran central)
- Volant sans palettes, de base il a des palettes
- L'ecran central est en COMPONENT PROTECTION mais ca ne devrait pas gener au passage de rapport
- Le selecteur reconnait les boutons P et UNLOCK mais sans plus car il ne reconnait aucune position du selecteur. Au diag je peux le sortir du P
- Le Dash lui c'est OK, sauf un probleme de codage car il montre une X5 et non X1 mais ce n'est pas grave
A mon avis le GWS est HS. J'en attend un de remplacement pour tester
Y a t'il une procedure particuliere de pause ou bien un apprentissage ?
Merci