![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
J'ai un petit probleme concernant une BMW Serie 1 F40 2022 Le vehicule est un retour de vol sur lequel il manquait le selecteur de vitesse, le volant, le virtual cockpit et le poste autoradio. Le client les a remplacé par de l'occasion mais le vehicule refuse de demarrer En lançant un diag avec ISTA/D j'obtiens un message d'erreur: " le rétablissement de la connexion avec le véhicule n'a pas reussi car il ne s'agit pas du même vehicule. Raccorder a nouveau le vehicule " Est ce que le remplacement du selecteur ou du Virtual Cockpit peut donner cette erreur et empêcher le lancement du demarreur ? Quelqu'un pourrait m'eclairer sur la procédure a suivre ? Merci d'avance
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
je me permet de te répondre (sous toute réserve de savoir ce qui a été effectivement changé / modifié sur le véhicule) le selecteur de vitesse = non le virtual cockpit ( tableau d'instrument) = oui... si tes modif se limite à ca, alors ton tableau d'instrument n'a pas été configuré ou pas correctement. Il n'est donc pas reconnu et des informations communiquent avec divers calculateurs (et pas que sur du BMW) Peut être que d'autres sauront mieux t'aiguiller ou te confirmer ce point. (un certains nombre de ref sont essentielles pour la compatibilité = vin, kilometrages exact connu dans les autres calculateurs...etc...) bonne journée à toi Olivia |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, pas, selecteur, sur, probleme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème de démarrage bmw m6 e 64 | constanchine | BMW | 3 | 19/12/2017 11h54 |
Problème démarrage C3 HDI 1.4 | morpheus70 | Peugeot, Citroën | 13 | 19/12/2016 06h02 |
probleme demarrage 1 ap 10 | rallyefan38 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/10/2015 09h21 |
Problème démarrage A6 | Wayne | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 11/09/2015 20h18 |
C8 2.2 HDI probleme demarrage | jeronimo | Mécanique générale | 33 | 14/02/2015 22h06 |