Salut,
J'aurais contrôlé en premier lieu les plus gros fusibles qui alimentent les commandes du circuit.
Pour trouver un schéma électrique de ce modèle, je pense que tu peux consulter le site de Renault.
Pour moi, il s'agit d'une batterie qui est HS ou en court-circuit et qui ne permet pas de mettre en contact pour éviter qu'elle ne prenne feu.
À ta place, je serais parti voir Renault si la voiture est toujours garantie, ou essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
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Citation:
Envoyé par DreaZvagPerf
Salut,
J'aurais contrôlé en premier lieu les plus gros fusibles qui alimentent les commandes du circuit.
Pour trouver un schéma électrique de ce modèle, je pense que tu peux consulter le site de Renault.
Pour moi, il s'agit d'une batterie qui est HS ou en court-circuit et qui ne permet pas de mettre en contact pour éviter qu'elle ne prenne feu.
À ta place, je serais parti voir Renault si la voiture est toujours garantie, ou essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
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la batterie lithium interne qui fait office de hybrid