Afficher un message
Vieux 30/11/2025, 19h31  
saroul
Membre Non Confirmé
 
Avatar de saroul
 
Date d'inscription: novembre 2025
Localisation: France Strasbourg
Âge: 64
Messages: 4
Thanks: 7
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
saroul is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
J'ai la même question que Jérome mais pour cloner un ECU EDC17CP14 d'une passat 2.0 CR de 2009 boîte manuelle (470000 km).
J'ai 3 ECU, l'original dont une piste du circuit a brulé, un ECU acheté avec l'immo off mais codé avec boîte auto et le VCDS n'accepte pas de changer le codage ?? (000072 au lieu de 000078) et un ECU d'occasion pour tenter de faire un clone.
J'ai bien compris que sur EDC17 il n'est pas possible de simplement recopier les fichiers lus au KTAG comme j'essaie de le faire pour un copain avec un EDC16U1 d'une Golf 5 K1 1.9 TDI qui a le problème de bug avec le microcontroleur chaud alors que çà marche normalement à froid. Sa voiture s'arrête tout d'un coup en roulant et redémarre normalement après un certain temps. J'ai lu sur ce forum qu'il s'agit d'un problème reconnu sur EDC17U1
Merci à tous pour la mine d'infos qu'on trouve sur le site et pour les échanges avec des connaisseurs.
saroul est déconnecté   Réponse avec citation