Afficher un message
Vieux 21/12/2025, 21h01  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 120 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
Tous les ecus VAG que je flash avec AT plantent à la première écriture
Suite à ça, la voiture ne démarre plus mais la com est toujours OK
je relance l'écriture du même fichier et ça passe toujours au deuxième coup
J'avoue que j'hésite toujours à faire des VAG avec AT car ça plante à tous les coups et que ce soit du Bosch ou Siemens/Conti
Les reussites et plantage Autotuner-screenshot449-jpg
Slt c est des cles main libre pr lesquel ca plante ?

C est bizare car pcr2.1 j en ai fait vraiment plein en obd et jamais eu de soucis. Je les fait carement sans maintien de tension tellement ils passent bien.

Tu n aurai pas un pb avec ton HW ? Peut etre faire un test a distance avec eux voir si tu n a pas un composant defectueux.

Les seuls vag ou j ai eu a reecrire 2 fois c est des edc17c64 ou 74 en obd. Ca ecrivait tres lentement puis ca plantait vers 60% et a la deuxième ecriture ca ecrivait beacoup plus vite et c etait ok. Depuis je les fait en bench...

Cordialement