Afficher un message
Vieux 21/12/2025, 23h32  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 650 Times in 1 002 Posts
Pouvoir de réputation: 38
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Je t'es envoyé un message en mp ici en te demandant ton paypal afin de te rembourser sans meme savoir si ta panne viens de la mais tu ne repond pas, aujourdhui je t'es envoyé un SMS, tu ne repond pas a priori tu préfère faire ta victime vue tes message en racontant n'importe quoi ! Qu'est ce tu veux que je me mette a genoux ?
Je suis quelqu'un d'honnête et je marche droit et j'ai toujours été comme sa si le soft n'a pas fait la synchro comme il faut je ne sais pas pourquoi sa a merder
JE TE LE REDIT encore UNE FOIS donné moi ton paypal afin que je te rembourse la prestation mais si tu préfère faire TA VICTIME et raconter n'importe quoi fait toi plaisir les membres qui me connaissent ici savent qui je suis
Un dernier détail tu a tes fichiers depuis le 12 novembre et la je suis en congés en famille je vais pas me taper 350km pour te donnée un fichier qui a priori ne marche pas et que tu as dans ton calculateur
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
jean-marc 10 (22/12/2025)