Discussion: Carte clio 5 a vendre
Afficher un message
Vieux 17/01/2026, 20h58  
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut moi perso je pense que tu parle pour rien car moi loin ou pas loin je me déplace si j estime m être prix une douille

Là tout ce que tu fait c et faire du bruit pour rien

Il y as dit qu il aller te rembourser ou et le soucis je comprend pas
Pk tu fais lèche le q seadoo831?je m'en fous de tes sanction car tes modo le gars il répond pas au appel ni SMS je reçois des sms de personnes qui ont acheté des cartes chez lui en me disant que eu aussi on pas de nouvelles de lui ? Et maintenant il pleure sur le forum en disant qu'il est réglo si vraiment il avait une paire de couilles il répond au tel est au SMS pour finir il ce les met dans le q les 150 € ce toxico

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

Citation:
Envoyé par mcmomo Voir le message
Salam frère

Normal que il ya de la tension c'est la fin de la can....demain c'est la finale....allez tranquille les frères sa vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu
Frero je comprends le gars tu l appel il répond ni au appel ni SMS comment tu peut interpréter la choses c est ça juste ça que je lui reproche

---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut moi je connais skeuf personne sur a 200% t’inquiète pas il n a que une parole….
Slt Jérémy la moindre des choses c est de répondre quand on t appel

ABDI est déconnecté