![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt je t'ai renvoyé tes cartes peut tu faire le remboursement merci [emoji10]
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 084 Times in 1 821 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Nejip
Tu me prend pour un escroc Je t'ai dit je vais te rembourser pas la peine d'harceler et la tu pense que sa me fait quelque chose d'afficher sa ici Ta déjà entendu quelque dire que j'ai arnaquer quelqu'un Encore moins pour une somme ridicule Les carte je les vendez par 10 Tu en prend que 5 Déjà la j'aurai du me méfier Et toi pour 150 euro Tu appel Avec plusieurs numéro Envoie sms Et la tu viens sur la place public Tous ceux qui m'ont. Pris des carte on été rembourser Tous c'est passez en priver Alors maintenant j'attends de me faire rembourser et je te rembourserai Depuis le 27 novembre je t'ai demander de me renvoyer les 5 carte Je te rapel fin décembre pour tu me dit tu est en vacances La maintenant que tu t'es décider Tu as envoyer les 5 carte tu a envoyer des sms rembourser moi rembourser moi Apeler pour ton remboursement Je t'ai eu au tel Je t'ai dit jirez les récupère ensuite je te rembourse Donc pourquoi venir ici Si ce n'est pour afficher Attention a tous Ne vous louper pas avec lui En tous cas c'est la dernière fois qu'on fait affaire a 2 Je plein tes clients et tes fournisseurs Ta mis 1 mois et demi a rendre les cartes Et 1 journée a réclamer ton remboursement Pour info Maintenant pour que tous soit claire J'ai récupérez les carte hier Je contrôlerai le colis dès que j'ai le temps Je contrôlerai carte par carte Ensuite je te rembourse Une fois que c'est fait je viendrez le crier haut est fort ici Pour que tous le monde le sache Ta pis plus d'un moi est demi a renvoyer le colis Tkt pas je serez plus rapid que toi Cordialement Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 993 Times in 2 239 Posts
Pouvoir de réputation: 122 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skeuf t es mon idole avec cette réponse mdrrrr
|
|
|
|
#19 | |
|
Membre trés attaché
Citation:
Tu vends des cartes soit disant en 434 mhz je t ai fait confiance j ai scanné tes cartes a l arrivé c est du 343 mhz tu aurais pu le dire des le début si t'avais répondu à mes appels j aurais jamais posté ici arrête de te faire passer pour une victime Tient preuve l appui un autre gars du forum qui se plaint de toi Salut. J'ai aussi commandé des cartes à skeuf. Sur j'ai renvoyé mais il ne m a toujours pas remboursé. T en es où toi ? Merci Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok donc je te met au défi de trouver une personne ici ou ailleurs qui dira que je l'ai arnaquer
Allez vas-y stp Trouve 1 personne 1 seul personne su3 jai arnaquer je te double ton remboursement Est si tu me ramène 1 personne que j'ai pas rembourser pour les carte clio 5 Je le triple Jai jamais du que c'était des 434 mhz Jai poster plus haut la capture d'écran de la autel j'ai vérifier que c'était bien des ncf29.. J'avoue que j'ai pas regarder sa C'est de ma faute Est cest d'ailleurs pour autant que je rembourse sans discuter Mais reconnaît au moin t'es tord mon ami 2 mois pour un retour sa ta pas déranger Tu croit que moi je les ai trouver dans le jardin en me levant un matin je les ai pas payer Grandit un peu l'ami Pardon soit un peut plus mâture et réfléchi un peut Je tai relancer pour le retour sa tu oublie de le dire Tu est le seul que j'ai due relancer Sa aussi tu oublie de préciser Le 13 novembre tu me dit pas la.bonne fréquence Est tu les renvoie 2 mois apres Par contre tu veut le remboursement avant meme que je les ai récupérez Allez arrête de m'envoyer des sms Tous ce passera en public pour la joie de tous Jai hâte de doubler voir tripler ton remboursement Vas-y jattend De l'argent facile Allez surprend moi Je ne posterez pas tes message de gamin mais tu sait ce que j'en penses Si tu a quelque chose a me dire passe ici Merci de ne plus me contacter via sms Apparement tu aime te donner en spectacle alors continuons en public Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Membre trés attaché
Citation:
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Genious T-E
Tien test encore reveiller toi ...
Ta rien d'autre a faire ? Ta pas d'ami pas de famille ? Alors pour commencer c'est sui on ? Quand tu dit on essaye de te joindre ? 2ement C'est bien ce sur je dit Donc une semaine sur ru harcèle Alors que je les ai récupérez mercredi soir sa fait 2 jours Par contre 2 mois pour les retours sa te dérange pas Fan clubs [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Tu veut je te les présente on se fait un barbecue tous ensemble sa te fera des amis . ( tkt cest moi sui régale petit ) Faut savoir c'est soit je cale tous le monde ici soit j'ai un fan club Ou alors il sont tous mazo et aime tous que je les douille Le message du dessus tu prétend n'être pas le seul ici a ne pas être remboursé Maintenant j'ai un fan clubs ... Alors dit moi qui j'ai arnaquer je te vire 450 euro demain matin la première heure et je le l'écrit noir sur blanc Contrairement a toi je n'avance pas de fausse accusations Faut savoir C'est noir ou blanc mais pas gris.. Ou alors Tu dit sa car tu n'as pas trouver quelqu'un que j'ai soit disant arnaquer Je t'ai dit trouve 1 personne je double Et si c'est pour les carte je triple Je ne prétend pas tois savoir Monsieur je sait tous Je suis pas là pour me prostituer est faire des carte clio 5 a 100euro monsieur le cariste D'ailleurs toi qui sait tous ta oublier que tu savez même pas precoder une carte clio 4 y'a a peine 3 ans de sa alors que j'en faisait tu mettes encorez couche culotte Ensuite lit bien le post mais tu dit toi même je travail gratuit c'est ton choix alors viens pas ici me donner des leçon de moral et prendre les gens de haut parce que tu fait des clés Clio iv 2015 - Tlemcen Car electronics Je te finirez demain la j'ai sommeil Et ps mon tel c'est pas un centre d'appel je répond quand je veut a qui je veut C'est pas parce que tu la que je suis a ta disposition si je répond pas c'est peut être que y'a une raison Est je vais te la dire Tu ma appeler mardi soir Je tai dit j'irai récupérer les carte au point relais mercredi ensuite je te fait ton PayPal Tu voulais quoi de plus ? Pourquoi avoir envoyer 3 SMS de plus Remboursée moi Et avoir écrit je t'ai renvoyer tes carte remboursé moi Ta voulu m'afficher mais tu te rend pas compte que tu te tidiculise seul Monsieur je sait tous [emoji6] A toute a l'heure je vais dormir un peut peut donc si tu na pas de réponse Stp apel pas je dort Tkt je te répond quand je me lève 🫶 Merci Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre trés attaché
Si tu étais a côté de chez moi je serais venu te faire voir c est quoi la vie espèces de baltrung bref continue a mettre des douilles au gens clochard
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 993 Times in 2 239 Posts
Pouvoir de réputation: 122 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Là tout ce que tu fait c et faire du bruit pour rien Il y as dit qu il aller te rembourser ou et le soucis je comprend pas |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 480 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slm les amis,
C'est moi ou je trouve qu'il y a beaucoup de tension c'est temps ci sur le forum. Pourquoi ne pas attendre le remboursement je ne connais pas Skeuf mais je doute que soit une personne malhonnête. @++++ |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 1 737 Times in 836 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Normal que il ya de la tension c'est la fin de la can....demain c'est la finale....allez tranquille les frères sa vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 246 Times in 1 624 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut moi je connais skeuf personne sur a 200% t’inquiète pas il n a que une parole….
|
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 186 Times in 2 995 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Salut C’est clair…. Mais skeuf est une personne de confiance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carte, clio, préférentiel, tarif, uniquement |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte zoe lecteur carte clio 4 | skeuf | Vente, Achat, Echange | 1 | 12/11/2018 18h24 |
| carte clio iv | carto | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/08/2017 17h48 |
| A vendre carte electronique original de PSA XS evolution | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 10 | 31/05/2015 23h34 |
| A vendre kit complet Renault Clio occasion | mecatronique | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/03/2012 16h18 |