![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt je t'ai renvoyé tes cartes peut tu faire le remboursement merci [emoji10]
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 075 Times in 1 817 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Nejip
Tu me prend pour un escroc Je t'ai dit je vais te rembourser pas la peine d'harceler et la tu pense que sa me fait quelque chose d'afficher sa ici Ta déjà entendu quelque dire que j'ai arnaquer quelqu'un Encore moins pour une somme ridicule Les carte je les vendez par 10 Tu en prend que 5 Déjà la j'aurai du me méfier Et toi pour 150 euro Tu appel Avec plusieurs numéro Envoie sms Et la tu viens sur la place public Tous ceux qui m'ont. Pris des carte on été rembourser Tous c'est passez en priver Alors maintenant j'attends de me faire rembourser et je te rembourserai Depuis le 27 novembre je t'ai demander de me renvoyer les 5 carte Je te rapel fin décembre pour tu me dit tu est en vacances La maintenant que tu t'es décider Tu as envoyer les 5 carte tu a envoyer des sms rembourser moi rembourser moi Apeler pour ton remboursement Je t'ai eu au tel Je t'ai dit jirez les récupère ensuite je te rembourse Donc pourquoi venir ici Si ce n'est pour afficher Attention a tous Ne vous louper pas avec lui En tous cas c'est la dernière fois qu'on fait affaire a 2 Je plein tes clients et tes fournisseurs Ta mis 1 mois et demi a rendre les cartes Et 1 journée a réclamer ton remboursement Pour info Maintenant pour que tous soit claire J'ai récupérez les carte hier Je contrôlerai le colis dès que j'ai le temps Je contrôlerai carte par carte Ensuite je te rembourse Une fois que c'est fait je viendrez le crier haut est fort ici Pour que tous le monde le sache Ta pis plus d'un moi est demi a renvoyer le colis Tkt pas je serez plus rapid que toi Cordialement Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carte, clio, préférentiel, tarif, uniquement |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte zoe lecteur carte clio 4 | skeuf | Vente, Achat, Echange | 1 | 12/11/2018 18h24 |
| carte clio iv | carto | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/08/2017 17h48 |
| A vendre carte electronique original de PSA XS evolution | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 10 | 31/05/2015 23h34 |
| A vendre kit complet Renault Clio occasion | mecatronique | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/03/2012 16h18 |