Afficher un message
Vieux 24/02/2026, 21h55  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 334 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matt978 Voir le message
Salut Binbin

ca gaz?

déja de 5 à 8 secondes c'est pas jobar

mais la!

"pied planche" comme dirait l'autre !

Consigne PRail 1600Bars (au taquet la machine) ta des Prail relevées à même pas 1300Bars (au mieux)

et il y a un gros plat à 750 bars pour une consigne à 1550!

d'une chose l'autre:

soit il y a une fuite quelque part (ca peut etre interne) mais les retours injo sont hors de cause, peut être au niveau de la pompe!

soit le regulateur de débit est malade ou alors le gazole ne rentre pas en quantité dans la pompe HP

de mémoire il y a deux techno de pompes HP!

les anciennes qui "poussent" un max de gazole et qui fait un max de retour au reservoir (pas bon pour les grammes de CO²)

et les plus recentes qui ne "rentre" dans la pompe que la quantité nécessaire vis a vis du "DRIVER WISH" ca c'est le bourricot qui pousse aussi fort qu'il est bête sur la pédale! (LOL)

si ta pompe fait partie de cette deuxième catégorie ton DRV ou actuateur de débit est peut être malade (si BP ok en pression et débit) ou alors il y a une adaptation a faire avec VCDS mais en tout cas une chose est sûre!

ta Prail elle est "CACA"

lol
Salut matt, Comment ca va pour toi?

Je suis entièrement d'accord avec toi, si ce n'est que je ne connais pas la subtilité entre les deux types de pompe. Je sait simplement qu'il existe deux type de régulateur, l'un qui ouvre au max le retour si non alimenté, et l'autre ferme si non alimenté. Donc ca me fait penser que si il débranche le régu, avec le restant du circuit GO OK, dans un cas il chute à 0 bars, et dans l'autre il dépasse la P maxi sous quelque seconde sous la condition d'avoir l'autorisation démarreur, sinon brancher un autre régu en factice.

---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

Oui, j'avais vu, c'est largement en dessous des clous, je dirais y'a un fossé.
matt978 (25/02/2026), Sharoush (24/02/2026)