Afficher un message
Vieux 17/05/2013, 05h50  
takochoc
Membre habitué T-E
 
Avatar de takochoc
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut

Ouba lhoucine, j'ai loupé ton post du 15 pour l'alimentation du capteur.

C'est du 5 volts, alimentation commune à l'intérieur du calculateur moteur
pour le : Capteur référence cylindre
Position Pédale Accelérateur
Electrovanne EGR
Débitmètre

Il existe deux autres bornes équipotentielles(mot savant ki veut direoint d'alimentation commune) dans le calculateur.

Borne 2 :Pression air admission
Régime moteur
Haute pression gazole
Pression différentielle FaP

Borne 3 : Papillon RAA
Papillon EGR
Recopie position turbo
Pressostat

Certaines options ne sont pas forcément présentent sur ton véhicule.

@+
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation